Affaire Conclue : Amoureuse, Caroline Margeridon révèle l’identité de son compagnon

0
1511

Pendant le Coronavirus, la période fut très dure pour de nombreuses personnes. En effet, pour limiter les risques de transmission du virus à travers le aptus, Emmanuel Macron a  décidé de prendre une décision très ferme, celle du confinement total de la population. En effet, cette option, il l’avait d’abord écarté jugeant qu’il aurait un impact économique qui serait bien trop fort à combler. Mais devant le nombre de cas qui ne cessait d’augmenter et le risque de devoir commencer a faire des choix entre patient au vu du manque de place dans certaines régions de France au niveau hospitalier, il a dû agir ! C’est donc le confinement total qui a  été choisi, un confinement qui fut compliqué avec une hausse significative du nombre de consultations psy à la suite de celui-ci. Mais en s’ennuyant, les français ont allumé la télévision et ont découvert de nouvelles émission comme Affaire conclue. D’ailleurs, c’est via cette émission que Caroline Margeridon dont nous allons ici parler s’est faite connaître du grand public ! 

Caroline Margeridon de Affaire conclue nous dévoile tout ! 


Comme on vient de vous le dire, Affaire conclue a connu un véritable bond de popularité lors de ce confinement. En effet, les gens s’ennuient, ils ont pu découvrir cette émission, une émission qu’ils n’avaient tout simplement pas eu le loisir de découvrir avant. Il faut dire que quand on est diffusé en pleine semaine et au beau milieu de l’après-midi, ce n’est pas forcément idéal pour se faire une place. Alors, forcément, Caroline Margeridon et ses amis de Affaire conclue sont restés plutôt anonymes pendant un moment avant que finalement, le confinement ne les mette en lumière et fasse exploser le nombre de vues de l’émission lui donnant un tout nouveau statut ! 

Si vous n’avez jamais vu Affaire conclue, le principe est très simple. Un téléspectateur vient sur le plateau avec un objet qu’il aimerait faire estimer et vendre. Dans un premier temps, il passe avec Sophie Davant et un expert qui lui donnent une estimation du prix qu’il pourrait en tirer face  à un parterre d’antiquaires. Puis, il passe une sorte d’enchère autour de ce parterre d’antiquaires. Caroline Margeridon fait d’ailleurs partie. 

Elle a réussi rapidement à se faire une place dans ce monde qui est tout de même majoritairement masculin, notamment à cause de son franc parler. Elle n’a jamais rien caché et elle ne va pas le faire non plus en amour ! Elle a alors annoncé avoir craqué pour un etains Pascal, même si dans un premier temps, elle a cru qu’il était homosexuel. Ce qui a immédiatement plu à  Caroline Margeridon chez cet homme, c‘est sa sensibilité

2

Laisser un commentaire