Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon lourde accusation sur France 2, confidences explosives sur Sophie Davant !

0
266

Au retour d’Affaire conclue à l’antenne, la brouille aurait pris le dessus au sein du programme. Le geste posé par Pierre-Jean Chalençon fut à l’origine d’une polémique. 

La rentrée se rapproche et le cours habituel de la vie va reprendre. De même, les prestations à la télévision seront de retour avec aux commandes leurs animateurs connus. Concernant Affaire conclue, le retour serait effectif dès le 18 juilllet. Un rendez-vous à ne pas rater qui va révéler certains détails. 

En effet, comme les autres programmes sur les antennes de France Télévision, l’émission présentée par Sophie Davant a aussi connu une pause durant la période estivale. Sinon, sa diffusion a connu un arrêt durant quelques jours, le temps que le tour de France s’achève.  Et cette semaine, d’après les informations révélées, devrait marquer le début de la nouvelle saison. 

Les admirateurs de Sophie Davant pourrait d’ailleurs déjà être impatients de la retrouver à l’écran. L’animatrice aussi devrait être prêtre à faire découvrir à son audience à la télévision les récents produits intéressants présentés aux enchères. Surtout que ces derniers sont, en plus d’être bon marché, de bonne qualité et utile. 

Pour cette nouvelle saison, Affaire conclue prend un nouveau départ sur la chaine de télévision publique. Pourtant, une brouille survenue durant la dernière diffusion resurgit sur le tournage. Celle qui rappelle le malheureux évènement est une acheteuse de l’émission dénomée Aurore Morisse. Elle n’aurait toujours pas digéré les accusations portées par Pierre-Jean Chalençon contre Sophie Davant. 

Les producteurs de l’émission ont estimé que l’humour du comédien pourrait accroître la visibilité du programme présenté par Sophie Davant. Seulement, au cours de la dernière diffusion, ce dernier a déclaré des paroles peu flatteuses à l’endroit de l’animatrice, en évoquant la loge des acheteurs.  

« La loge pour les acheteurs, c’était les toilettes où Sophie Davant allait. Et il y avait un petit frigo, avec des souris et des rats », a-t-il dit. L’animatrice a choisi de ne pas répondre à ces attaques auxquels n’ont pas goûté certaines personnes dans le public dont cette acheteuse qui s’en est prise vertement au comédien. 

Laisser un commentaire