Affaire conclue : Sophie Davant empêche deux vendeurs de se battre dans son émission !

0
10

L’émission très populaire « Affaire Conclue » animée par la talentueuse Sophie Davant sur France 2 fait face à des audiences très impressionnantes depuis son lancement. En effet, le concept à la fois unique et exceptionnel a séduit les millions de téléspectateurs qui sont très assidus au quotidien. Toutefois, la célèbre émission cache son lot de secrets bien gardés jusqu’à présent et que noue apprêtons à vous dévoilez en exclusivité …

Mais avant de rentrer dans le coeur du sujet, n’hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis et vos proches. Et si vous êtes nouveau sur la chaîne ‘Les Aventuriers’, abonnez vous et activez la notification pour ne rater aucun de nos contenus. Nous allons vous dévoiler, à travers cette vidéo les raisons pour lesquelles Sophie Davant a empêché deux vendeurs de se battre sur son plateau

Depuis quelques années maintenant, Sophie Davant a réussi à se faire une place de choix dans les programmes de l’après-midi chez France Télévision avec l’un de ses meilleurs concepts d’émission. En effet, quand elle est arrivée avec Affaire conclue, elle a rapidement réussi à conquérir un public demandeur de nouveaux épisodes et ces derniers mois, la situation s’est encore améliorée. 

Il y a quelques temps, l’animatrice qui serait toujours un coeur à prendre, a vécu une situation riche en émotions. Un incident a éclaté sur le plateau d’Affaire conclue. Sophie Davant a dû intervenir pour séparer deux « vendeurs » qui n’ont pas hésité à se battre. Une situation qui a engendré une vive réaction sur le plateau et qui a très vite dégénéré.

Bien qu’elle affaiche une sourire à toute épreuve, Sophie Davant n’a pas toléré cet incident, qui aurait pu être dramatique ! Les téléspectateurs ont pu le vérifier durant la diffusion de la quatrième édition de la Grande Rassrah sur C8, il y a quelques semaines. A travers ce programme de caméras cachées, Cyril Hanouna fait vivre les pires moments à ses chroniqueurs et cette fois-ci, il a décidé de s’en prendre à la ravissante blonde.

Pour cette caméra cachée, Mokhtar, le vigile de TPMP et l’humoriste John Eledjam ont incarné le rôle des faux vendeurs dans l’émission Affaire conclue. Il faut dire que Sophie Davant n’a rien vu venir. Simon et Chouki, les deux « faux vendeurs » avaient participé à l’émission pour vendre des babouches en or « ayant appartenues à Ramsès II, le roi du Maroc et à Cheb Khaled, le chanteur ». Les enchères avaient commencé sous les meilleurs auspices, mais rapidement la scène dégénère. Les deux vendeurs se disputent violemment et en viennent au main.

Dans l’émission, c’est le choc. A cette époque, Pierre-Jean Chalençon est resté stupéfait face à la réaction des deux vendeurs. Toutefois, Sophie Davant, n’a pas hésité à prendre le taureau par les cornes. Alors que les deux vendeurs s’agressent violemment, l’un d’eux fini au sol. Sophie Davant tente de les séparer et lance aux deux hommes : « On fait une émission de télé là, et on est pour la paix dans le monde« . A ce moment là, elle prend conscience qu’il s’agit de faux vendeurs et éclate de rire. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal !

Laisser un commentaire