Affaire Pierre Palmade : nouvelles révélations sur l’état de santé des victimes choquantes

0
3085

Pierre Palmade : l’état de santé des victimes de l’accident

Le comédien Pierre Palmade est au centre de plusieurs affaires judiciaires suite à l’accident qu’il a causé le 10 février 2023, alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Mis en examen pour « homicide et blessures involontaires », il est également visé par une enquête pour détentions d’images pédopornographiques. Assigné à résidence à l’hôpital, il se remet d’un AVC survenu le 25 février. Pendant ce temps, les victimes de l’accident tentent de se remettre de leurs blessures.

L’état de santé des victimes de l’accident

Trois personnes ont été blessées lors de l’accident causé par Pierre Palmade. Le petit Devrim, âgé de 6 ans, a été plongé dans un coma pendant une semaine. Aujourd’hui conscient, il ne peut cependant toujours pas parler en raison d’une mâchoire cassée et de plusieurs points de suture au cerveau. « Il va y avoir très très long processus de reconstruction d’un point de vue physique d’abord puis psychologique pour un enfant déscolarisé qui était au CP et qui avait une vie tout à fait normale », a expliqué l’avocat de la famille, Maître Mourad Battikh, sur BFM TV.

Le père de Devrim, Yuksel, qui conduisait la voiture percutée par le véhicule de Pierre Palmade, a été opéré à six reprises en réanimation à l’hôpital Beaujon à Clichy. Il souffre de multiples lésions sur ses organes, sa jambe gauche et son bras droit. « Il va toujours très mal, son état ne s’est même pas amélioré, il est toujours broyé », a déclaré Maître Mourad Battikh, ajoutant toutefois qu’il était sorti du coma artificiel. Quant à la femme enceinte qui a perdu le bébé qu’elle portait, elle est rentrée chez elle.

La décision de la cour d’appel de Paris attendue

La famille des victimes attend impatiemment la décision de la cour d’appel de Paris qui sera rendue ce lundi 27 février à 11h30 sur le choix de l’incarcération ou non de Pierre Palmade suite à sa mise en examen. Rappelons que le comédien est actuellement assigné à résidence avec un bracelet électronique.

Le bracelet électronique de Pierre Palmade, coupé

Transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin Bicêtre le 25 février suite à un AVC, Pierre Palmade se remet de son état de santé. Selon les informations de TF1, le comédien a été installé dans une chambre individuelle et utilise un nom d’emprunt. Conscient, mais très affaibli, il est sorti des soins intensifs ce dimanche 26 février dans l’après-midi. Plusieurs policiers font, en outre, des rondes régulières pour surveiller ses déplacements. Actuellement assigné à résidence avec un bracelet électronique, celui-ci a dû être coupé par les médecins qui l’ont pris en charge, selon BFM TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici