« Affaire Richard Berry », Benjamin Castaldi livre un lourd secret sur TPMP !

0
9

Rien ne va bien pour Richard Berry. Il y a quelques mois, la fille de l’acteur, Coline Berry, a porté plainte contre son père pour viol, agression sexuelle et corruption d’un mineur. Agée de 45 ans, Coline Berry s’exprimait le 3 février dans un long message sur Instagram: «Ma plainte, acte sérieux, réfléchi et équilibré, est désormais réduite par mon père à une histoire» qui a évolué «depuis la grossesse de son épouse actuelle. 

Les mensonges de mon père ne résisteront pas à l’examen de toutes les preuves jusqu’à présent. Ce déni flagrant, cette toute-puissance, cette violence émanant de lui et de son entourage est lourd à porter. C’est cette enfant, celle qui a été embrassée par son père sur la bouche avec la langue, celle avec qui son père n’a jamais eu la moindre pudeur, celle qui a dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires, c’est elle qui a porté plainte.

Et si Coline Berry avait droit à de nombreux soutiens, tous les regards sont désormais tournés vers l’acteur. Alors qu’une enquête est actuellement en cours pour savoir si Coline Berry Rotjman a été maltraitée par son père, Richard Berry, qu’elle accuse d’inceste, sur le plateau de TPMP récemment, Benjamin Castaldi a alerté les parents dans son cas.

Chef d’une famille recomposée de 6 enfants (ses 3 garçons, les 2 filles de sa femme et leur bébé), le mari d’Aurore Aleman a expliqué qu’il était « très vigilant » avec ses belles-filles, Jade et Louise, âgées de 16 et 20 ans. vivre ensemble, il révèle qu’il a adopté des habitudes strictes à la maison. Il dit:  » Je sors de la douche, je m’assure d’avoir une serviette et un peignoir « .

Et pour justifier: « Pourquoi? Car ce qui me dit que dans 10 ans, elle ne va pas dire «Ben Castaldi il est sorti nu de la douche». Et qu’allons-nous dire à ce moment-là? «Celui qui sait combien le comportement parental peut« par la suite, au fil des années »se transformer,« soit en vérité, mais aussi parfois en fantasmes »préfère être irréprochable.

Un souci d’exemplarité qui s’applique à tout le monde, dit-il, mais encore plus aux personnes « connues ». Casta croit en fait:  » il faut être très vigilant sur ce que l’on peut faire, car un jour ou l’autre ça peut te revenir en face « .

Laisser un commentaire