Agathe Auproux, bikini très sexy. Elle fait exploser le thermomètre !

0
657

Agathe Auproux s’affiche très souvent sur la toile. Et ses photos ne manquent pas de retenir l’attention des internautes.

Agathe Auproux fait aujourd’hui partie des chroniqueuses les plus suivies sur les réseaux sociaux. C’est en 2015 que débute sa carrière.  Elle est alors membre de la rédaction du magazine Inrokuptibles. Durant cette période, elle décide de s’installer à Paris pour poursuivre ses études. Elle trouvera très vite sa place à la télévision.

On a pu la voir dans Touche pas à mon poste, Balance ton post ou encore Culture Foot. Mais en plus de sa place de chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, Agathe Auproux couve plusieurs projets. La jeune femme a déjà créé sa propre émission  Mieux dans ma peau, en collaboration avec la marque La Roche-Posay. .

La journaliste est aussi très présente sur les réseaux sociaux où elle poste régulièrement des images d’elle et de son quotidien. Des publications qui ravissent toujours ses abonnés qui ne manquent pas de liker et d’y laisser des commentaires. Parmi ses photos les plus likées, on note quelques unes d’un look à chaque fois différent.

Dans l’une d’entres elles, publiée le 15 janvier 2021, la chroniqueuse affichait un look sexy et élégant. Elle portait alors un long manteau en cuir noir qui laissait voir ses jambes chaussées d’escarpins elles aussi noires. Un mois après, Agathe Auproux se dévoilait dans un style parfait de femme d’affaires. «Déjà en route pour 2022», informait-elle derrière sa paire de lunettes habituelle, ajoutant : «Je vous tiens au courant si ça vaut le coup ».

Cette photo avait enregistré à elle seule 57.000 likes. Quelques jours après, la journaliste prenait la pose dans un pull crop top à manches très larges et un jean taille haute. Un style qui mettait en valeur sa silhouette. Dans ce post, elle sollicitait l’avis de ses abonnés : «Jupe ou pantalon », demandait-elle. Sur un autre cliché, on découvre Agathe Auproux dans un ensemble nature, les cheveux en bataille. Et celle où la jeune femme se trouve au bord de la mer dans un look très décontracté n’est pas moins intéressante.

Il arrive aussi à l’éditorialiste de Balance ton post de poser dans des tenues plus légères. Notamment lorsque se pointe le printemps ou l’été. Ses abonnés devraient donc être contents, à l’approche de la saison convoitée, de la retrouver en maillot de bain. Et justement la chroniqueuse a déjà annoncé la couleur dans  un récent post. En attendant que d’autres clichés suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici