Agathe Auproux, cet essayage qui fait fondre les fans !

Il y a quelques années de cela, il y a fort à parier que vous ne saviez pas du tout qui était Agathe Auproux à moins que vous étiez un fan des émissions de sport qui étaient diffusées sur le groupe Canal. 

Ene effet, c’est là que la jeune femme a fait ses premières armes une fois qu’elle est sortie de son école de journalisme. Mais elle n’arrivait pas à s’imposer franchement à ce moment jusqu’à ce qu’elle soit repérée. 

Un autre membre du groupe canal, un certain Cyril Hanouna a alors découvert la jeune femme et s’est dit qu’il était dommage qu’elle gâche le talent qu’elle avait en jouant les seconds rôle dans ces émissions. 

Il est alors allé à sa rencontre et lui a proposé de rejoindre son équipe de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Une proposition qui tombait à pic pour Agathe Auproux qui a immédiatement accepté. 

Finalement, elle ne mettra pas bien longtemps avant de se faire adopter des autres chroniqueurs, mais aussi des fans de l’émission qui apprécieront grandement sa personnalité et son caractère. 

Une séance d’essayage pour les fêtes de fin d’année

Cette popularité croissante au fil des mois lui a permis d’avoir assez rapidement de nombreux fans sur ses réseaux sociaux où elle compte désormais plus de 840 000 abonnés rien que pour son Instagram. 

Sur celui-ci la jeune femme partage des moments de vie, mais aussi ce qui est l’une de ses grandes passions dans la vie, le shopping et le mode. Elle exhibe alors tout un tas de tenues à longueur d’année. 

À chaque fois qu’elle sort faire du shopping, elle n’hésite pas à poster des photos de ses trouvailles pour que les fans puissent donner leurs avis sur ses trouvailles. Mais il y a quelques jours, c’était un peu particulier. 

Sur la musique All i want for christmas is you, la jeune femme a fait un véritable essayage de tenues pour cette fin d‘année. Des tenues de 1966 Coutures qu’elle prit beaucoup de plaisir à essayer ce jour-là.