Agathe Auproux enflamme la toile avec une photo dans sa douche !

0
217

Agathe Auproux embrase encore une fois la toile. L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a des atouts et elle le sait. Cette fois, c’est un cliché « hot » d’elle à la sortie de la douche qu’elle a publié.

Agathe Auproux est une jeune femme à la silhouette magnifique, qu’elle ne manque d’ailleurs pas de mettre en avant. Ce même dans le but de booster sa renommée sur les réseaux sociaux. Déjà chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, sur C8, la jeune femme travaille également avec plusieurs partenaires en tant qu’égérie.

Elle met en valeur les produits de plusieurs marques de vêtements et n’a pas du tout peur d’oser. Qu’il s’agisse de décolleté plongeant ou encore de transparence, elle s’affiche sous toutes les coutures. La chroniqueuse collabore également avec des établissements hôteliers de luxe. Elle est d’ailleurs très convoitée dans ce secteur où elle offre également des services publicitaires.

Des contrats qui lui permettent de jouir de magnifiques séjours offerts dans ces différents établissements. Agathe Auproux ne manque d’ailleurs pas de partager ses moments de détente avec ses abonnés sur Instagram. Une manière de révéler des endroits paradisiaques à sa communauté toujours à l’affût de ses publications.

Et visiblement,, Agathe Auproux se plaît dans la peau d’influenceuse. Si bien qu’elle s’est trouvée un surnom particulier qu’elle utilise pour faire la différence entre ses publications personnelles et celles dans lesquelles elle vante les qualités d’un établissement hôtelier. La jeune femme s’est ainsi baptisée « AGATALOTEL », qu’elle met en hashtag sous toutes publications d’ordre professionnelles. 

Ainsi, chaque fois que ses fans voient cette inscription à la fin de l’une de ses publications, ils savent qu’ils peuvent courir faire un tour dans le fameux établissement où leur star préférée a déjà pris ses marques. D’ailleurs, sur ses clichés, Agathe Auproux paraît toujours ravissante et sexy. Son dernier post a notamment fait un carton auprès de ses abonnés qui ont senti un coup de chaud. L’influenceuse de 29 ans est apparue avec une robe de chambre blanche légèrement entrouverte. 

Transparente, celle-ci laissait entrevoir sa cuisse, alors qu’elle se tenait debout dans la salle de bain. Agatha Auproux a pris la pose dans un établissement prestigieux, l’hôtel Brach, situé à Paris. Comme d’habitude, le cliché a eu du succès auprès des internautes qui ont, nombreux, marqué leur appréciation à travers des J’aime et des commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici