Agathe Auproux, photo très hot prise dans sa douche !

0
31

Suivie par des centaines de personnes sur Instagram, Agathe Auproux a une nouvelle fois fait monter la température sur la toile.

Agathe Auproux met d’accord ses abonnés sur Instagram qui ont dépassé la barre de 800 000. Elle a une façon particulière de communiquer avec ces derniers. Par exemple, elle aime bien poster des selfies accompagnés de blagues ou de jeux de mots. Mais la jeune femme apprécie aussi de présenter ses tenues à ses abonnés lorsqu’il ne s’agit pas de photos de paysages sur lesquelles on voit le ciel.

Des habitudes auxquelles ses followers se sont habitués, comme cette autre qui l’amène à leur présenter des chambres d’hôtel. Agathe Auproux est souvent en effet amené à faire la promotion d’établissements hôteliers et leurs magnifiques suites. Des publications qu’elle a décidé de référencer sous le hashtag « AGATALOTEL ».

En plus de pouvoir visiter des chambres d’hôtels depuis leurs écrans, les abonnés de l’ancienne chroniqueuse de TPMP peuvent même parfois l’apercevoir en peignoir sur les images. Mais surtout, Agathe Auproux va s’évertuer de relever tous les détails de la chambre pour amener ses fans à se projeter sur les lieux.

Et ce sont parfois les fameux reflets dans les miroirs qui  leur font apercevoir Agathe Auproux prenant ses aises dans la pièce. Un bon moment de pause pour ces derniers. Pourtant, ça n’a pas toujours été simple pour la jeune femme. Véritable combattante, elle a vaincu le cancer du système lymphatique, le principal du système immunitaire de l’organisme.

Six mois après, elle partageait son expérience à travers son livre qu’elle a intitulé Tout va bien. Une manière pour elle d’aider d’autres à se sentir soutenus durant une telle épreuve. Au-delà donc de son physique et de ses belles tenues, les fans d’Agathe Auproux apprécient aussi chez elle ce caractère combatif.

La jeune femme, elle, reste optimiste. Et elle a toutes les raisons de l’être puisqu’elle a trouvé l’amour de sa vie, comme elle-même l’affirme. Cependant, elle garde l’identité de ce dernier secrète. Les seules informations connues à son sujet sont qu’il est brun et se prénomme François. Pour en savoir plus, ses  abonnés vont peut-être devoir écumer  ses stories Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici