Agathe Auproux rayonnante – sa robe enflamme la toile !

0
981

Depuis quelques années maintenant, on assiste à un phénomène assez important. En effet, si l’on se replonge dans le passé, on se rend compte qu’il n’y a pas si longtemps que cela, les réseaux sociaux était une chose assez marginale ! En effet, il y a une dizaine d’années de cela, c’était surtout vu comme un moyen de communiquer utilisé par les adolescents et cela s’arrête là ! Mais depuis, les choses ont évolué tant et si bien que cela vous permet aujourd’hui de faire carrière et de gagner de l’argent. On peut par exemple voir que c’est grâce à cet essor qu’il est aujourd’hui possible de faire carrière après un passage dans une émission de télé réalité. Mais ce n’est bien évidemment pas la seule chose qu’il est possible de faire. En effet, il est aussi possible de réunir une communauté autour d’une passion commune, une passion que vous pourrez faire vivre à travers des photos. C’est d’ailleurs exactement le pari qu’a pris Agathe Auproux et c’est un pari gagnant ! 

Encore une tenue à tomber par terre pour Agathe Auproux ! 

Qui aurait pu parier il y a quelques années de cela que Agathe Auproux allait devenir une telle star ? Autant vous le dire, personne car sa carrière a commencé dans un relatif anonymat. En effet, Agathe Auproux est journaliste sportive. Elle commence alors dans le groupe Canal par de petits boulots. Certes, elle paraît à la télévision, mais elle n’a jamais les premiers rôles, une situation qui est pour le moins frustrante pour elle qui s‘attendait à mieux, surtout en rentrant dans l’un des plus gros groupes de télévision du pays. Mais un jour sa carrière va basculer quand un autre membre de ce groupe Canal va la découvrir pour la première fois et va se dire que cette jeune femme est bourée de talent et qu’elle perd son temps à jouer les second couteaux dans ces emissions. Cet homme, c‘est un certain Cyril Hanouna ! 

Il va alors l’approcher et lui proposer de rejoindre la bande de Touche pas à mon poste, ce que Agathe Auproux va accepter. C’est là que la jeune femme va avoir sa carrière qui va faire un bond énorme. Rapidement, les fans tombent amoureux de la jeune femme et commencent à la suivre sur ses réseaux sociaux. 

Aujourd’hui, elle partage donc quotidiennement sa passion, notamment pour la mode avec ses abonnées. C’est d’ailleurs dans ce contexte qu’elle a récemment postée une photo d’elle en robe blanche avec des fraises, dans un magnifique décor d’un hôtel prestigieux de la capitale. Une photo qui n’a laissé personne indifférent ! 

Laisser un commentaire