Agathe Auproux, révélations inédites sur son cancer !

0
32

L’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux a été confrontée à une période particulièrement difficile. Elle qu’elle ne souciait de rien, un jour les médecins lui annoncent qu’elle souffre d’un cancer et qu’elle doit commencer les séances de chimiothérapie le plus vite possible, afin d’éviter une propagation des cellules cancéreuses.

Une terrible nouvelle pour cette jeune femme, qui n’imaginait pas contracté cette maladie dans sa jeunesse. C’est donc avec un courage sans précédent qu’elle s’est battue pour éradiquer la maladie. Son immense détermination et son sourire à toute épreuve a beaucoup touché ses fans, qui ont été très nombreux à la soutenir durant cette période très compliquée de sa vie.

Même si au début, elle avait décidé de garder la maladie pour elle, rapidement, elle a pris la lourde décision de révéler son cancer. « Bon je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau », avait avoué à l’époque Agathe Auproux.

Mais elle ne s’était pas laissé abattre et elle avait fait le choix de ne pas laisser une place importante à la maladie. «Je ne laisse pas au cancer plus de place dans ma vie que dans ces cellules cancéreuses. Mais tout va bien. Tout va bien », avait indiqué la jolie brune.


Avant de poursuivre : « Le traitement se passe bien, toujours, mais plus il avance, plus il est dur à supporter ». Au final grâce à six mois de traitement acharné, Agathe Auproux a fini par battre le méchant crabe, qui avait chamboulé son quotidien. C’est donc avec philosophie, qu’elle a conseillé à ses fans de ne jamais baisser les bras quand la vie ne nous fait pas de cadeau.


« Rappelle-toi du chemin parcouru. Demande-toi où tu étais il y a 6 mois, 1 an, 5 ans. Apprécie le voyage. Améliore ce qui doit l’être. Porte un regard bienveillant sur qui tu étais. Félicite qui tu es devenu et embrasse le moment présent. ‘Rémission complète. Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie ».

Laisser un commentaire