Agathe Auproux revient sur le cauchemar qu’elle a vécu

0
291

Il y a quelques années, rien ne destinait forcément Agathe Auproux à devenir une figure si importante, que ce soit dans le monde de la télévision ou bien encore sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram. 

Alors qu’elle venait de finir ses études de journalisme, elle avait trouvé une petite place dans la rédaction sportive de Canal + et enchaînait les plateaux d’émissions sportives depuis quelques mois. 

Mais à cette époque, elle faisait partie des chroniqueurs et n’avait pas spécialement percé. Mais un homme du groupe Canal + va la remarquer et décider de lui faire confiance pour son émission. 

Cet homme, c’est bien entendu Cyril Hanouna qui va lui proposer un poste à Touche pas à mon poste. Ce poste, elle l’accepte bien sûr et ce choix s’avérera rapidement payant pour les deux parties. 

En effet, Agathe Auproux devient rapidement la coqueluche de l’émission et sa popularité ne cesse de grimper. Mais c’est alors qu’un terrible évènement va arriver dans la vie de la jeune femme et tout mettre en péril. 

Son chemin vers la lumière

En effet, elle vient tout juste d’avoir le résultat d’un examen et le verdict est sans appel, elle est atteinte d’un cancer ! Un choc pour la jeune femme qui va alors devoir se contraindre à se retirer de la télévision. 

Pendant de long mois, elle combat le cancer et, désireuse de partager son combat avec tous ceux qui pourraient se retrouver dans sa situation, elle sortira un livre à ce sujet quelques mois plus tard. 

Ce livre rencontre un grand succès et avec des réseaux sociaux toujours au top et plein de fans qui la soutiennent, elle réussit peu à peu à remonter la pente jusqu’à faire une grande annonce cet été. 

En effet, c’est via un post sur son compte Instagram qu’elle annonce qu’elle sera de nouveau à la télévision à la rentrée. Une excellente nouvelle pour elle qui  a été accueillie en grande pompe pour son retour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici