Agathe Auproux : un nouveau programme sur C8 pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP !

0
153

Parfois, avoir une carrière dans le monde de la télévision, c’est une mission qui est très compliquée. En effet, ce monde de la télévision est certes en perte de vitesse par rapport à internet ces dernières années, mais il reste tout de même très compétitif. En effet, perte de vitesse ne veut pas forcément dire que ce monde est fini. En effet, si internet est nouveau et offre des opportunités à pas mal de monde, beaucoup se disent aussi que l’on ne sait pas vraiment comment cela va évoluer dans le futur et que les rémunérations selon les branches de métier, elles sont parfois assez instables. Alors que la télévision,elle est encore puissante et elle rémunère de manière solide et pérenne. Dès lors, on comprend pourquoi des femmes comme Agathe Auproux ont tenté de faire leur trou dans ce média en parallèle d’une carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on a récemment appris que Agathe Auproux allait être à la tête d’une nouvelle émission sur C8. On vous dit tout à ce propos dans ce nouvel article. 

Agathe Auproux à la tête de sa propre émission 

Les débuts à la télévision d‘Agathe Auproux, ils n’étaient pas forcément fameux. En effet, rapidement, elle se dirige vers des études dans le journalisme et surtout dans le domaine du sport et elle réussit à intégrer à la fin de ses études le groupe Canal. En soi, c’est une très belle performance quand on sait que c’est aujourd’hui l’un des groupes les plus en vue dans le domaine du sport. Sauf que Agathe Auproux, elle n’est pas vraiment mise en lumière dans les émissions où elle participe et elle semble un peu stagner. C’est à ce moment-là qu’un autre animateur du groupe la découvre. Il trouve alors que son talent est gâché dans les émissions pour lesquelles elle tourne et il est persuadé qu’Agathe Auproux pourrait faire un malheur dans son émission. Cet animateur, vous le connaissez toutes et tous, il s’agit bien évidemment de Cyril Hanouna qui va alors lui proposer un contrat pour rejoindre TPMP. 

C’est alors la consécration pour Agathe Auproux qui va alors rester dans l’émission plusieurs années malgré qu’elle devra faire des pauses à plusieurs reprises, notamment à cause de gros pépins de santé qu’elle va avoir comme un cancer. Mais aujourd’hui Agathe Auproux semble être sur le point de s’envoler avec une nouvelle émission. En effet, à partir du 7 janvier, c‘est elle qui présentera sa nouvelle émission baptisée Ouvert à tous. Le principe est simple, des chroniqueurs amateurs qui participent chaque semaine et le meilleur qui reste d’une semaine sur l’autre, la chance de faire éclore de nouveaux talents dans le monde de la télévision. 

Laisser un commentaire