Aïssa Maïga mourante – révélations choc sur son état de santé, qui s’est dégradé !

0
1083

La célèbre comédienne et humoriste, Aïssa Maïga, a marqué les esprits avec ses nombreuses apparitions sur le petit écran. La jeune femme, qui apparaît toujours souriante et débordante d’enthousiasme serait confrontée à de graves problèmes de santé. La ravissante brune est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur Aïssa Maïga et livre des nouvelles particulièrement inquiétantes à son sujet. Selon la publication, ses jours seraient comptés. « La fin est proche » annonce l’hebdomadaire, qui souligne un état de santé qui s’est, malheureusement, dégradé à une vitesse fulgurante ces derniers temps.

Souffrant d’une maladie chronique, la jeune comédienne, s’est livrée en toute transparence sur sa maladie, à nos confrères de “L’Équipe Mag”. Et le moins que l’on pusse dire c’est que ses propos sont poignants. « Elle a signé un documentaire intitulé “Marcher sur l’eau” prévu en salle le 10 novembre 2021″, confirment nos confrères. 

Je pourrais écrire un livre sur l’épopée de mon corps. Mon corps a été marqué par un gros problème d’asthme. J’en fais depuis que je suis ado, puis c’est devenu extrêmement grave. J’ai failli mourir. J’ai dû être traitée à la cortisone, qui a entraîné une violente et durable prise de poids : 20 kg en un mois alors que je jouais au théâtre », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : “Cela a installé un rapport bizarre à [son] corps. Ce n’était pas tant le fait d’avoir des formes qui me perturbait, c’est que je ne me reconnaissais pas ». L’artiste émérite a eu beaucoup de mal à composer avec ce nouveau corps, qu’elle ne reconnaissait plus …

Aujourd’hui, l’heureuse maman de deux enfants tente de voir les choses de manières philosophique. “Ça fait partie des challenges qu’on rencontre tous, assumer une identité propre, ne pas rester accrochée à un passé. Ce corps m’offre un poste d’observation que je n’aurais jamais eu si j’étais restée filiforme.”, a-t-elle indiqué.

2

Laisser un commentaire