Alain Chabat, comblé avec Tiara Comte – mariage en catimini

0
323

Être une star, c’est toujours une chose assez compliquée. En effet, on est dans une position où l’on se trouve dans un rythme de vie que beaucoup nous envie. Il faut dire que vivre tel une star, c’est un rêve pour beaucoup de personnes. Mais comme souvent dans ce genre de cas de figure, on a  tendance a oublié que non, la vie de stars n’est pas qu’un long fleuve tranquille et que devenir célèbre ne vous empêche pas de ressentir des sentiments comme tout le monde et que ces sentiments peuvent vous amener plus bas que terre. Le problème, c’est que bien souvent, il est difficile d’en parler publiquement, les personnes s’énervant sur le fait que les stars ont une vie de rêve et arrivent toujours à se plaindre. Ce genre de situation très compliqué, Alain Chabat l’a connu pendant quelques années avant de pouvoir retrouver le bonheur plus récemment ! 

Alain Chabat, après la pluie vient le beau temps 

On vient de le dire, être une star, c’est compliqué et l’une des choses les plus dures face auxquelles vous allez devoir vous battre, ce sont les informations sur vous. En effet, celles-ci circulent de manière inarrêtable à longueur de journée. Parfois, ce sont de bonnes informations et tout va bien, mais parfois, vous perdez tout le contrôle que vous pouvez avoir dessus. Dans le pire des cas, vous pouvez même vous retrouvez avec tout un tas de rumeurs sur vous et avec cela des milliers de personnes qui vous jugent et c’est une chose horrible à vivre. Alors oui, Alain Chabat et les autres stars se construisent une carapace au fil des années, mais même avec autant d’expérience, certains mots peuvent parfois blesser et il semblerait que ce soit le cas pour Alain Chabat ! 

En effet selon plusieurs rumeurs, Alain Chabat aurait fini par sombrer dans une maladie que connaissent de nombreuses stars à travers le monde, la dépression. En effet, ce syndrome qui vous emmène à ne plus pouvoir rien faire de vos journée, d’avoir l’impression que le monde vous tombe sur la tête et surtout d’être coqs notamment épuisé a touché Alain Chabat il ya quelques années de cela. Selon certaines sources, il aurait même dû faire un passage en hôpital pour traiter cette maladie pendant quelque temps. 

Heureusement aujourd’hui tout va mieux pour Alain Chabat qui peut continuer de croquer la vie a pleine dent et pour l’aider, il peut compter sur celle qui partage sa vie depuis des années, Tiara Comte. En effet, tout va toujours aussi bien entre eux, si bien que selon certaines rumeurs, le couple serait récemment passé à la vitesse supérieure en décidant de se marier dans le plus grand des secrets. Pour le moment, on a encore aucune information à propos de ce mariage, mais quand on sait qu’Alain Chabat avait tendance à privilégier son intimité, on se dit que c’est tout à fait possible que le couple ait finalement pris cette décision. 

Laisser un commentaire