Alain Delon abandonné par Hiromi, sa fiancée japonaise, révélation CHOC d’Anthony Delon

0
76

Entre Alain Delon et sa compagne Hiromi, ce serait de l’histoire ancienne. Anthony Delon a confirmé cette allégation. 
Il y a quelques mois, Alain Delon s’affichait avec Hiromi, sa compagne japonaise, devant les caméras de TV5 Monde dans le cadre d’un documentaire. « Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence », avait déclaré le géant du cinéma français. 
Dans les colonnes du magazine Ici Paris, une source faisait quelques confidences sur leur relation. « Longtemps, une simple amitié les a réunis. Au fur et à mesure que le temps passait, leurs sentiments ont évolué. Hiromi a joué un rôle incontestable dans la guérison d’Alain mais aussi dans sa nouvelle sérénité », affirmait-elle. 
Mais selon Anthony Delon qui s’exprimait dans L’heure des Pros, l’émission  que présente Pascal Praud sur LCI, cette idylle aurait pris fin. Le fils aîné d’Alain Delon était présent sur le plateau pour la promotion de son livre Entre Chiens et Loup, dans lequel il décrit son parcours et parle de ses rapports avec le monde du cinéma français. 
« Mon père m’a dit: ‘J’aimerais tomber. Il a envie de rencontrer quelqu’un », a affirmé Anthony Delon, récemment hospitalisé suite à des calculs rénaux, qui était aussi présent à la montée des marches du film Top Gun lors de ce 75e Festival de Cannes. L’acteur et homme d’affaires n’est pas arrivé seul. A son bras, sa fiancée Sveva Alviti. 
« Une apparition remarquée sur le tapis rouge », souligne Paris Match pour ce deuxième jour du festival. La présence d’Iris Mittenaere, Elle Faning, Adriana Lima, mais aussi Eva Longoria, a aussi été notée. Si les deux amoureux ont par le passé foulé le red carpet, cette année c’était leur premier festival ensemble. 
La veille, qui marquait l’ouverture du 75e Festival de Cannes, Anthony Delon a posté sur Instagram une photo de son père Alain Delon, en souvenir de la dernière fois, en 2019, qu’il a foulé le red carpet. C’était peu de temps avant l’AVC qui a failli lui coûter la vie et l’a contraint à se retirer plusieurs mois de la scène médiatique.  

Laisser un commentaire