Alain Delon, accusation de meurtre – terrible affaire qui refait surface

0
2166

Parfois, quand on voit des célébrités, on se dit qu’elles sont tout ce qu’il faut et qu’à partir de là, rien ne pourrait les pousser à des extrémités comme des vols ou bien encore pire des meurtres. Pourtant, malgré toute cette richesse et une vie de rêve, il arrive que certaines de ces célébrités sombrent du mauvais côté pour des raisons diverses et variées. Excès de vitesse à répétition, consommation de drogue ou bien pire meurtres, sont des choses que l’on a  déjà vu dans ces sphères de la société. Alors, oui, on peut se dire que c’est tout de même assez rare, mais quand ça arrive, c’est tellement médiatisé, que tout le monde le sait et que cette affaire passe vite au premier plan. Pourtant, l’affaire dont on va vous parler ici est vieille de soixante ans et oubliée de bon nombre de personnes malgré qu’elle concerne l’un des crimes les plus graves, le meutre. Dans cette affaire, on retrouve impliqué l’un des grands noms du cinéma français Alain Delon ! 

Alain Delon trempé dans une affaire de meutre ? 

On l’a dit, parfois, certaines célébrités sont trempées dans de sombres affaires. Parfois, elles sont même directement impliquées. On peut par exemple se rappeler de l’histoire d’Oscar Pistorius qui avait choqué le monde. En effet , quelques années avant les faits, ce coureur sud-africain amputé de deux jambes avait fait le buzz en réussissant à courir les Jeux Olympiques avec des valides grâce à des lames en carbone. Un véritable rêve pour lui, mais tout va tourner au cauchemar quelques années plus tard. En effet, il tue sa compagne et purge aujourd’hui une peine de prison. Mais si cette histoire contient une célébrité directement impliquée, parfois le rôle des célébrités peut être un peu plus flou et c’est exactement ce qu’il va se passer avec Alain Delon dans cette histoire où l’un de ses proches va se faire assassiner et où le coupable ne sera jamais retrouvé ! 

En effet, lui dont on vous disait l’autre jour qu’il n’aurait finalement pas son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard a été impliqué dans une sordide affaire quand l’un de ses employés depuis des dizaines d’années et surtout ami a été retrouvé mort. L’enquète a alors rapidement confirmé qu’il s‘agissait ici bien d’un crime et a commencé à interroger tout le monde à commencer par Alain Delon et sa femme. 

Ils ont aussi interroger certains proches d’Alain Delon et ont relevé quelques incohérences dans les témoignages. Toutefois, rien de bien flagrant qui pourrait donner des indices sur la mort de cet homme et devant le peu de preuves, la police a dû s’avouer vaincue et encore aujourd’hui, on ne sait pas qui est le meurtrier de ce proche d’Alain Delon. Un mystère qui risque de ne pas être résolu de sitôt ! 

Laisser un commentaire