Alain Delon, anéanti à cause de Johnny Depp

0
1424

Discret depuis son AVC en août 2019, Alain Delon aurait été blessé par Johnny Depp qui aurait brisé l’un de ses rêves. 
Le monstre du cinema qui espère apparaître encore à l’écran aurait aimé être conduit par Maïwen. « Qu’elle s’appelle Lisa Azuelos, Maïwenn… J’ai envie, je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de me mettre au service d’une femme (…) Et je pense que ça m’irait très très bien », confiait Alain Delon lors d’un récent entretien. 
Celui que l’on surnomme Le Guépard affirmait ainsi lors de l’interview qu’il accordait à TV5 Monde avoir des projets de cinéma, un « dernier film » avant sa mort. « Celui qui restera pour toujours. Et après je pourrai partir, je n’aurai plus rien à faire. J’ai plusieurs histoires, il faut choisir… Il devra être exceptionnel, mis en scène par un metteur en scène exceptionnel », avait-il dit.
 L’acteur qui partage sa vie avec une certaine Hiromi expliquait que son coeur balançait entre « la scène et le film ». « J’ai un amour passionné pour la scène, ce qui n’a strictement rien à voir avec le cinéma. J’aimerais beaucoup un bon film aussi mais comme disait Gabin, un bon film c’est avant tout une bonne histoire. Et il faut la trouver », affirmait-il. 
Seulement, ce n’est pas cette fois-ci qu’Alain Delon aura le plaisir d’être conduit par Maïwenn. Pour son dernier film, elle a porté son dévolu sur Johnny Depp, le héros de la saga Pirates des Caraïbes. L’acteur américain troque donc son costume de pirate contre la perruque de Louis XV qu’il interprétera dans le film intitulé La Favorite.
La réalisatrice d’ADN, sorti en 2020, relate ici l’histoire de Jeanne du Barry, la dernière maîtresse du roi dit le « Bien-Aimé ». Johnny Depp donnera la réplique à Maïwenn elle-même qui incarne Madame du Barry. Le tournage est prévu débuter cet été. Ce qui laisse le temps à l’ancien compagnon de Vanessa Paradis de travailler sur son accent américain.  


L’acteur traverse des moments difficiles depuis son divorce avec Amber Heard. Les accusations de violences conjugales portées contre lui par son ex-femme et ses nombreuses frasques lui ont valu d’être mis à l’écart par la maison hollywoodienne, si bien que ces derniers temps, ses apparitions au cinéma se sont faites rares.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici