Alain Delon anéanti par sa séparation avec une japonaise, silence troublant !

0
200

Cela fait un petit moment que les fans d’Alain Delon sont pour le moins inquiets par rapport au futur de l’acteur star. En effet, on le sait, malheureusement, cette génération d‘acteur, elle vieillit et avec les années, ce sont en général des soucis de santé qui commencent à pointer le bout de leur nez et donc fatalement des soucis de santé qui peuvent être plus grave. On a par exemple eu un exemple de cette terrible issue il y a quelques mois de  cela. À cette époque, le pays est endeuillé et l’on vient tout juste d’apprendre que l’un des acteurs star du pays qui est justement de la même génération que Alain Delon vient tout juste de nous quitter. D’ailleurs, quelques jours plus tard, Emmanuel Macron décrète un hommage national pour la carrière de Jean Paul Belmondo. C’est aussi cet hommage qui va aussi donner pas mal de sueurs froides aux fans d’Alain Delon. En effet, alors que pas mal de personnalités étaient présentes pour rendre un dernier hommage à Jean Paul Belmondo, Alain Delon est lui absent et forcément cela fait jaser. Le problème, c’est que cette absence, elle est due à  des problèmes de santé qui minent la vie de Alain Delon depuis de longues semaines déjà et depuis la situation, elle semble malheureusement pas avoir évolué ou du moins ne pas l’avoir fait dans un sens qui serait rassurant pour les fans d’Alain Delon. Mais en plus de cela, il a eu récemment une sacrée déception amoureuse. 

Alain Delon vient tout juste de se faire larguer

Comme on vient de vous le dire, Alain Delon commence malheureusement lui aussi à ressentir le poids des âges sur ses épaules. En effet, lui qui est né en 1935 est désormais âgé de 86 ans et le moins que l’on puisse dire, c’est que les pépins de santé, ils ne semblent pas vraiment lui laisser la paix depuis quelque temps. C’est simple, Alain Delon, il n’a fait que quelques apparitions en public ces dernières années et quand on sait les épreuves qu’il a dû subir, on comprend rapidement pourquoi ses fans sont inquiets. Ces épreuves, ce sont tout simplement deux AVC qui ont eu lieu pour Alain Delon a seulement quelques mois d’intervalle. Déjà, quand on sait les efforts que peuvent demander un AVC avant de revenir en forme, imaginez-vous les dégâts que deux consécutifs peuvent provoquer et la période compliquée que Alain Delon a dû traverser suite à ces soucis de santé. 

Mais heureusement pour Alain Delon, durant cette terrible épreuve, il était bien entouré. En effet, il pouvait par exemple compter sur le soutien de sa petite amie japonaise, mais aussi de son fils qui nous a donné des nouvelles à plusieurs reprises. 

Malheureusement, les dernières nouvelles données par le fils d’Alain Delon, c‘est qu’entre lui et sa compagne japonaise, les choses seraient malheureusement terminées depuis quelques semaines seulement. On imagine alors la tristesse de Alain Delon qui doit cette fois en plus de ses soucis de santé lutter contre une peine de coeur. 

Laisser un commentaire