Alain Delon, après une convalescence douloureuse, il remarche mais avec une canne !

0
442

L’année 2020 a été riche en émotions pour le clan Delon, qui ont été confrontés aux graves problèmes de santé du père de famille. En effet, l’acteur émérite, Alain Delon a dû faire face à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal. Fort heureusement, il s’en est sorti in extremis mais doit vivre désormais avec des séquelles.

Il aurait beaucoup de difficultés à se déplacer et à communiquer. Il est d’ailleurs en convalescence dans son immense demeure de Douchy situé dans le Loiret, accompagné d’une équipe médicale pour l’aider à se remettre sur pied. Hélas, récemment, le monstre du cinéma français a montré quelques signes de faiblesse. Son état de santé se serait fortement dégradé.

Ses trois enfants seraient particulièrement inquiets et notamment sa fille Anouchka qui est très fusionnelle avec son père. Alain Delon serait resté confiné durant de longs mois, refusant de voir du monde. En effet, très fier, il ne souhaite pas être vu dans une état de fragilité.

Touché par ce grave accident, Alain Delon aurait d’ailleurs annoncé qu’il était favorable à l’euthanasie. « Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis », a-t-il indiqué, suscitant davantage l’inquiétude de ses proches.

Après un an et demi de convalescence, le monstre sacré du cinéma français serait capable de remarcher seul, a rapporté le magazine people Paris Confidence, qui a consacré un dossier sur Alain Delon, dans sa dernière édition. Une très bonne nouvelle, que son entourage attendait avec impatience.

« Alain Delon aurait récupéré toutes ses capacités et pourrait de nouveau marcher tout seul, sans l’aide d’un fauteuil roulant ou d’une canne », a indiqué le magazine people, qui poursuivit que son rêve le plus cher est de retrouver le chemin des plateaux, non pas en tant qu’acteur, mais en tant que réalisateur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici