Alain Delon, au bras d’une jeune japonaise …

0
574

Alain Delon a été victime d’un AVC, en 2019. A l’époque, il avait frôlé la mort. La naissance de son petit-fils, né le 15 février 2020, lui a donné une raison à s’accrocher à la vie. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon a suivi une longue convalescence dans son immense maison de Douchy située dans le Loiret. Il ne sort très peu en raison de l’épidémie du coronavirus.

Alain Delon, est toujours suivi par une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes et d’infirmières qui se relaient pour l’aider à se remettre sur pied. En effet, le monstre sacré du cinéma français aurait beaucoup de mal à parler et marcher. Il se bat avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour retrouver toutes ses capacités, qui ont été altéré par ce terrible AVC.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait confié, à cette époque son fils Anthony Delon, auprès de l’AFP.

Dans son combat contre la maladie, Alain Delon a beaucoup été soutenu par sa compagne d’origine japonaise. « Je ne meurs pas si facilement ! Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence », a-t-il annoncé, lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

Avant de poursuivre : « J’ai eu cinq femmes, elles sont toutes mortes. Il n’y a que moi qui reste, ça me fait de la peine. Il faut remonter à cinquante ans. Eux se souviennent de Romy, de Mireille, de Nathalie. Mais il y en a eu d’autres ».

Aujourd’hui, Alain Delon profite de chaque instant de la vie et bien conscience à quel point la vie est précieuse. Sa compagne est très importante à ses yeux et il est très reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour lui. A 85 ans, il est aujourd’hui très épanoui dans sa nouvelle vie, après la maladie.

Laisser un commentaire