Alain Delon brisé, un comportement déplacé aux funérailles de Jean Paul Belmondo

0
1058

Il y a un gros mois de cela, le monde du cinéma français était en deuil. En effet on venait tout juste de l’apprendre, mais Jean Paul Belmondo, l’une des plus grandes stars de ce que l’on peut aujourd’hui appeler l’âge d’or du cinéma français venait tout juste de décéder. Un vrai choc dans le pays qui perdait là l’un de ses plus éminents acteurs et le président de la république lui-même a tenu à lui rendre un dernier hommage. Dès lors, comme cela avait pu être été fait pour Johnny Hallyday quelques années plus tôt, un grand hommage a été organisé et diffusé à la télévision. une façon de dire un dernier aurevoir à un acteur que l’on n’oubliera jamais ! Sauf que rapidement après ces funérailles, les premiers problèmes ont commencé à pointer le bout de leur nez. Depuis, il ne se passe pas une semaine sans que l’on ait le droit à un bad buzz autour de Jean Paul Belmondo ou bien encore de sa famille et son héritage ! 

Ce geste déplacé à l’enterrement de Jean Paul Belmondo

En effet, le premier bad buzz après la mort de Jean Paul Belmondo a  concerné celle avec qui il partageait sa vie depuis maintenant quelques mois, Carlos Sotto Mayor. En effet, après avoir vécu une aventure amoureuse il y a plusieurs dizaines d’années de cela, le couple avait décidé de retenter l’aventure l’été dernier. Sauf que cette aventure, elle n’était apparemment pas du tout appréciée par la famille de Jean Paul Belmondo. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est quand cette dernière a publié un livre quelques jours après la mort de Jean Paul Belmondo. Dans ce livre, elle y décrit leur première relation et elle n’est pas vraiment tendre avec l’acteur. En effet, elle le dépeint comme quelqu’un de jaloux et de positif, ce qui n’a pas fait rire sa famille ! En effet, celle-ci a accusé Carlos Sotto Mayor d’avoir profité de la faiblesse de Jean Paul Belmondo ! 

Plus récemment, on a entendu de rumeurs sur le partage de l’héritage de Jean Paul Belmondo. En effet, celui-ci aurait décidé de laisser une majorité de ses biens à sa fille la plus jeune pour l’aider à se lancer dans la vie, ce qui ne serait pas forcément passé auprès de toute la famille. 

Mais encore plus comment, c‘est un comportement de son ami Alain Delon lors de la cérémonie en son hommage qui a été pointé du doigt dans France Dimanche. En effet, une lectrice a dévoilé que l’acteur n’avait pas hésité à faire tomber le masque pour faire quelques photos, alors même que le port de celui-ci était obligatoire ! 

2

Laisser un commentaire