Alain Delon choqué par l’attitude de Nathalie Baye : cette douleur insurmontable …

0
638

Le monstre sacré du cinéma, Alain Delon a vécu une période très difficile ces deniers mois. Entre la perte de ses amis de longue date, comme Jean-Paul Belmondo, son ex femme Nathalie Delon, le père de famille a récemment avoué touché le fond.  « Je me porte comme on peut se porter à 85 ans. Il y a des hauts et des bas, mais ça va. », a-t-il annoncé récemment.

Après avoir vécu un terrible AVC, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon a été au centre de nombreuses rumeurs, au point que son fils Alain Fabien Delon, ait tapé du poing sur la table pour rétablir la vérité. Certains médias avaient annoncé qu’il avait perdu l’usage de la parole et qu’il ne pouvait plus marcher. Des ragots sans fondement démentis par son fils, lors d’une interview à nos confrères de RTL.

« Il va très bien. J’ai vu passer deux, trois trucs comme quoi ça n’allait pas très bien, mais non, c’est faux ! Il s’améliore, il marche. C’est un homme d’un certain âge, on ne va pas se mentir, hein. Mais il va très bien », a confié Alain Fabien Delon, qui rend visite à son père, dans sa résidence de Douchy dans le Loiret, à chaque fois que son emploi du temps le lui permet.

L’acteur émérite a avoué avoir détesté les périodes de confinements, qui ont eu de lourdes répercussions sur son moral. « Je déteste le mot confinement, je déteste l’ambiance, je déteste ce qui nous arrive, ce à quoi on nous oblige… Ça me rend malade. J’ai pas le droit de sortir, je dois remplir un mot, un truc… Dans quelle époque on vit ? Excusez moi de vous rappeler, Vincent, que j’ai connu la guerre et que je n’ai jamais connu ça. », a-t-il lâché.

Alain Delon a indiqué qu’il avait toujours envie de tourner un film. « Bien sûr que j’ai envie. Mon cœur est partagé entre la scène et le film. Je veux faire un film réalisé par une femme. Qu’elle s’appelle Lisa Azuelos ou Maïwenn, j’ai très envie d’être au service d’une réalisatrice. Je pense que ça m’irait très bien », , a-t-il annoncé.

L’acteur est également revenu sur anecdote avec une actrice emblématique. En 1983, il tourne avec Nathalie Baye et entre deux prises, la mère de Laura Smet se rend au supermarché pour acheter deux poêles. Une attitude jugée « incroyable » pour Alain Delon qui n’imaginait pas qu’elle puisse avoir une vie aussi « normale ». Quant à Nathalie Baye, elle a déclaré sur Alain Delon : « c’est un homme formidable. Les gens ne le connaissent pas, mais il a une énorme douleur en lui ».

Laisser un commentaire