Alain Delon confronté à l’Alzheimer, message troublant de Richard Berry

0
1473

Il y a quelques mois de cela, le pays est choqué d’apprendre la disparition de l’un des acteurs les plus adulés de la dernière génération dorée du cinéma français. En effet, on ne s’y attendait pas du tout, mais Jean Paul Belmondo venait alors tout juste de décéder. Une nouvelle qui avait alors choqué une partie de la population pour qui cet acteur avait tout simplement bercé une partie de leur enfance. Malheureusement, ainsi va la vie et ceux qui étaient les acteurs stars il y a quelques dizaines d’années ne peuvent malheureusement rien faire face à l’avancée du temps.

Mais cela ne veut pas dire que ce qu’ils ont fait ne compte pas et on s’en est rapidement rendu compte pour Jean Paul Belmondo. En effet, après l’annonce de sa mort, le président de la République, en personne, a décidé de mettre en place une cérémonie d’hommage pour saluer la mémoire de cet acteur qui a tant représenté pour la représentation de la France à l’étranger de par ses nombreux rôles dans le monde du cinéma. A cette cérémonie, il y avait énormément de monde. De simples monsieur tout le modem venu rendre un dernier hommage, mais aussi des stars qui avaient côtoyé Jean Paul Belmondo lors de sa vie et sa carrière. Mais parmi les personnes qui n’étaient pas là, on retrouve Alain Delon. Depuis, son état de santé ne cesse d’inquiéter ses fans. D’ailleurs, une photo récente a relancé la crainte. 

Quel état de santé pour Alain Delon ? 

On vous l’a dit, lors de la cérémonie d’hommage à Jean Paul Belmondo, l’absence d’Alain Delon, elle a été remarquée. Mais s’il n’était pas présent sur place, ce n’était bien évidemment pas parce qu’il ne respectait pas Jean Paul Belmondo ou bien qu’ils étaient en froid.

Non, c’est simplement car malheureusement, son état de santé ne lui permettait pas du tout de faire ce long déplacement pour rendre un dernier hommage à son ami. Sinon, croyez-nous, il aurait été le premier à s’y rendre étant donné que les deux hommes étaient quand même assez proches. Mais malheureusement, Alain Delon avait été victime de deux AVC consécutifs quelques mois auparavant et à son âge, on ne se relève pas comme ça de ces deux coups durs simultanés. 

La mauvaise nouvelle, c‘est que les rumeurs concernant la santé d’Alain Delon depuis quelques semaines ne sont pas bonnes du tout. En effet on a même récemment entendu parler d’Alain Delon, il pourrait être atteint par la maladie d’Alzheimer. Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur, mais on n’a pas eu de démenti non plus. 

Alors quand il y a quelques jours, Richard Berry a publié une photo en noir en blanc, remerciant Alain Delon, ses fans se sont logiquement inquiétés. Est-ce précurseur d’une mauvaise nouvelle se sont ainsi demandés certains ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici