Alain Delon et Jean-Paul Belmondo, une terrible tragédie la veille du nouvel an !

0
198

Ces derniers temps n’ont pas été de tout repos pour Alain Delon, qui a dû faire face à des situations éprouvantes en pagaille. En effet, l’acteur émérite, Alain Delon a été victime d’un terrible AVC, durant l’été 2019, qui aurait pu être dramatique. Fort heureusement, grâce à une courage sans précédent et une détermination sans faille, le moment du cinéma français a pu guérir. L’aide de son entourage a aussi d’une aide très précieuse.

Toutefois, le père de trois enfants doit se résoudre à vivre avec de nombreuses séquelles, depuis que son AVC s’est déclaré. En effet, il aurait beaucoup de difficultés à se déplacer et à communiquer. Alain Delon est d’ailleurs en convalescence dans son immense demeure de Douchy situé dans le Loiret, accompagné d’une équipe médicale pour l’aider à se remettre sur pied. Malheureusement, récemment, le monstre du cinéma français a montré quelques signes de faiblesse. Son état de santé se serait fortement dégradé.

Ses trois enfants, qui sont toujours restés discret sur la santé de leur illustre père, n’ont pas caché leur grande inquiétude et notamment, sa fille Anouchka qui est particulièrement fusionnelle avec son père. Alain Delon serait resté confiné durant une longue période, refusant de voir ses proches. En effet, très orgueilleux, Alain Delon ne voulait pas se montrer dans un tel état de fragilité. Une situation qui angoisserait beaucoup ses fans, qui attendent régulièrement de ses nouvelles.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré, récemment, un dossier sur Alain Delon et son ami de longue date, Jean-Paul Belmondo et livre des nouvelles peu réjouissantes sur les deux célèbres acteurs, qui ont marqué toute une génération. Selon la publication, les deux stars ont frôlé la catastrophe. Ils auraient vécu une terrible tragédie la veille du nouvel an.

En effet, alors qu’ils pensaient que l’année 2020 allait se finir et peut-être un beauté, un appel téléphonique a brisé tous leur rêve. A quelques heures du nouvel an, Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, ont appris la disparition d’un ami de longue date, avec qui ils ont vécu des moments merveilleux durant leur jeunesse avec ce célèbre musicien. En effet, Claude Bolling est décédé à 90 ans à l’hôpital de Saint Cloud. Il était un pianiste de jazz très reconnu dans sa profession et a composé la musique de nombreux films à succès.

Depuis l’annonce de son décès, les message en son hommage ont afflué en masse.  » Claude Bolling, mon « dubol », est parti, emportant avec lui ma jeunesse et 60 ans avec lui d’amitié fidèle, de joie de vivre, de chanson rigolotes, et d’une complicité insouciante. Il me laisse orpheline de nos plus joyeux souvenirs, de son immense talent, de sa rigueur de travail, et de sa rassurante présence », a confié Brigitte Bardot.

Laisser un commentaire