Alain Delon, face à Alzheimer, ses proches très inquiets

0
657

D’année en année, la médecine évolue à un rythme qui est totalement fou. En effet, il est dingue de se dire qu’on peut aujourd’hui facilement guérir de maladies qui nous tuaient il y a encore quelques dizaines d’années. Malgré tout, la médecine et la science en général n’ont pas encore la réponse à tout et le Coronavirus en a été un douloureux rappel. En effet, si l’on pensait que la médecine trouverait rapidement un remède efficace, ce n’est toujours pas le cas deux ans après le début de l’épidémie, même si les premiers traitements curatifs du Coronavirus commencent à faire leur apparition dans le pays avec la pilule Paxlovid qui a récemment été autorisé sur le marché.

Mais le Coronavirus occupe énormément l’espace médiatique en ce moment, il y a bien évidemment d’autres maladies qui font l’objet de recherche en vue d’un traitement depuis des années et parmi ces maladies, on retrouve par exemple la maladie d’Alzheimer. En effet, on le sait, elle fait de plus en plus de victimes et selon certaines rumeurs, Alain Delon pourrait commencer à montrer des signes de cette maladie. Une nouvelle qui ne va pas réjouir les fans de l’acteur qui n’a pas été épargné récemment par les pépins de santé. 

Les soucis d’Alain Delon remontent à il y a  quelques années de cela et il est le mieux à même d’en parler. En effet, dans une interview récente, il est revenu sur ses problèmes de santé en déclarant qu’il ne s’était jamais imaginé vivre aussi vieux et que pendant la grande majorité de sa vie, il n’avait connu aucun souci de santé.

Malheureusement pour lui, depuis quelque temps, le sort semble clairement s’acharner sur Alain Delon qui a par exemple dû être pris en charge à deux reprises en quelques mois seulement pour cause d’AVC. Vous vous en doutez, un double AVC, à son âge, cela laisse des traces et Alain Delon est encore aujourd’hui en convalescence et aurait dû mettre en pause pas mal de projets le temps de se remettre de ces pépins de santé. 

Mais en plus de cela, Alain Delon voit aussi pas mal de ses amis commencer à disparaître. En effet, comme tout le monde, les stars de la génération d‘Alain Delon, ils vieillissent et il y a quelques mois, on a par exemple perdu Jean Paul Belmondo, ce qui a été un véritable choc pour Alain Delon. Mais en plus de tout cela, Alain Delon va peut-être devoir bientôt lutter contre la maladie d’Alzheimer. 

C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs rumeurs qui indiquent qu’Alain Delon aurait des pertes de mémoire qui commencent à se multiplier. Toutefois, restons prudents, car pour le moment, il n’y a pas eu de diagnostic officiel de cette maladie chez l’acteur. Les fans de ce dernier croisent donc sûrement les doigts à l’heure actuelle, espérant que la situation s‘arrange enfin pour lui. 

Laisser un commentaire