Alain Delon, la fin est proche – ses confidences très préoccupantes

0
1467

Tous les regards sont braqués sur Alain Delon, qui a vécu une année riche en émotions. Le monstre sacré du cinéma accumule les périodes difficiles. Ses amis de longue date son mort en seulement quelques mois, et sa santé se dégrade à une vitesse fulgurante. Il y a deux ans, il avait subi un AVC qui a eu de lourdes répercussions sur son quotidien.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait révélé, à l’époque, son fils Anthony Delon, auprès de l’AFP.

La mort de son ami, Jean-Paul Belmondo a été vécu par l’acteur émérite comme un véritable coup de massue. « Je suis fracassé, parce que c’est un ami que je perds, un confrère. Cela faisait 60 ans qu’on se connaissait, qu’on travaillait ensemble. Nous avons été tellement proches l’un de l’autre, et ça m’a bouleversé. Je suis bouleversé. », a-t-il annoncé à la radio.

Il y a quelques jours, c’est un autre copain d’Alain Delon qui s’en est allé. Il s’agit de Jean-Louis Trintignant, avec qui il était très proche. Sa disparition a bien évidemment choqué le père de trois enfants qui lui a rendu un hommage sobre et poignant, à son image. « Après Belmondo, encore un frère qui part et je suis bouleversé”, a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Alain Delon et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, le monument du cinéma français « se laisserait mourir ». Ses disparations successives ont beaucoup impacté Alain Delon, qui auraient impacté lé star.

Toutefois dans les pages intérieures on apprend que si Alain Delon a touché le fond, c’est en raison de la mort de Jean-Louis Trintignant. « Une atmosphère de désolation régnait, comme si la tristesse d’Alain avait envahi le paysage. Il doit se remémorer ses moments qui ne reviendront plus », a rapporté la publication qui souligne son moral en berne depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire