Alain Delon, lourde trahison d’Anouchka qu’il ne digère pas …

0
605

Alain Delon a été confronté à un grave AVC qui aurait pu se terminer de manière dramatique. Fort heureusement, le célèbre acteur a finalement retrouvé sa joie de vivre avec la naissance de son petit-fils, né le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon a dû se contraindre à une difficile convalescence stricte, dans sa grande résidence de Douchy située dans le Loiret.

L’heureux papa de trois enfants a été suivi par une équipe médicale, composée de kinésithérapeutes, de médecins, et d’infirmières, qui s’est relayée jour et nuit pour le remettre d’aplombs après son AVC. Le magazine people Closer avait remarqué que la stars avait du mal à parler et à se marcher après la tragédie à laquelle il a été confronté. Quant au magazine people Ici Paris, il fait des confidences préoccupantes.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait annoncé, il y a quelques mois, Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

Par ailleurs, l’hebdomadaire France Dimanche a publié un dossier, récemment sur le clan Delon et fait des confidences peu réjouissantes. D’après nos confrères, il y aurait de l’eau dans le gaz au sein de la famille ! Alors que la star française du grand écran était très complice avec sa fille Anouchka, leur relation se serait détériorée depuis plusieurs semaines !

« Depuis peu, une certaine distance s’est installée entre eux, jamais le samouraï n’aurait pensé que sa tendre Anouchka serait capable d’un tel acte », a annonce la publication. En effet, Anouchka aurait fait le choix de ne perpétuer la tradition familiale, qui consiste à appeler les descendants avec la lettre A. La jeune femme a choisi le prénom Lino.

« Sans doute l’espérait-il, sans doute sa déception fut grande d’apprendre que non seulement le prénom du bébé ne commençait pas par un A, mais il était celui d’un rival, certes un ami très cher, mais quand même … « , a confié le magazine people Paris Match, qui annoncé qu’Alain Delon l’aurait vécu comme une douloureuse trahison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici