Alain Delon rate un hommage important pour Nathalie Delon!

0
12

L’an passée, nous avons toutes et tous vécu un épisode difficile dans notre vie. En effet, on ne s’attendait absolument pas à ce que le coronavirus vienne perturber nos vies. En effet, on pouvait croire que ce genre de maladie avait sa place dans les livres d’histoire et que nous étions trop avancés, médicalement parlant pour que cela puisse se reproduire. Mais cela s’est bien produit et cela a eu des conséquences; beaucoup ont perdu des proches, certains ont perdu la tête à force de rester enfermés lors du confinement. En somme, ce confinement a laissé de très nombreuses traces et certaines personnes ont mis un moment avant de se remettre sur pied. Ce fut par exemple le cas d’Alain Delon qui a perdu beaucoup dans cette période. 

Pourquoi Alain Delon n’a pas fait le déplacement ?

Pour comprendre à quel point ce confinement est une véritable épreuve pour Alain Delon, il faut faire un petit bond dans le passé de quelques mois avant que le virus atteigne la France et ne paralyse tout ! En effet, avant cette maladie, Alain Delon a été terrassé par pas moins de deux AVC ! Une terrible maladie qui peut avoir des conséquences très graves si elle n’est pas prise à temps. mais même prise à temps, il y a parfois un long chemin avant de pouvoir revenir à sa vie d’avant. On parle ici d’un AVC, alors imaginer faire deux AVC coût sur coût, cela vous laisse dans un état de santé extrêmement fragile et ce peu importe votre âge et votre condition physique. Cela fait donc de longs mois qu’Alain Delon se bat pour retrouver toute son autonomie. 


Mais durant le confinement, Alain Delon a dû se battre tout seul. En effet, il était tout simplement impossible à sa famille de venir lui rendre visite et de lui donner de la force, une situation très compliquée pour l’acteur qui a dû compter les jours le séparant du déconfinement et de la retrouvaille de toute sa famille. Malheureusement, les mauvaises nouvelles n’arrivent pas seule et pendant ce confinement, Nathalie Delon est décédée ! 

Sa dernière volonté était alors que l’on disperse ses cendres du côté de la Jamaïque, un pays dont elle était tombée amoureuse. Cela a pris plus de temps que prévu à cause des restrictions, mais ça y est, son souhait vient d’être exaucé, sauf que certains se sont indignés de l ‘absence d’Alain Delon. Mais on sait aujourd’hui pourquoi il n’était pas sur place ! En effet, il serait encore bien trop faible suite à ses deux AVC et cela aurait été dangereux pour lui et sa santé de venir jusqu’en Jamaïque. Il a donc pris la sage décision de rester en France, même s’il a sûrement eu une tendre pensée envers Nathalie Delon. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici