Alain Delon, retrouvé nu et drogué. Sa fille Anouchka brise le silence !

0
6938

Le célèbre comédien, Alain Delon a été confronté à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé le bonheur avec l’arrivée au monde de son petit-fils, né le 15 février 2020. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon a subi une convalescence très longue, dans son immense résidence de Douchy située dans le Loiret et préfère jouer la carte de la sécurité, suite à la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage.

Le père de trois enfants, est accompagné par une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes et d’infirmières qui font leur maximum pour l’aider à se remettre d’aplomb. En effet, le monument français du cinéma a eu beaucoup de mal à communiquer et à se déplacer. Connu pour avoir une grande détermination et un courage impressionnant, il s’est battu comme un lion pour sortir de cet état de dépendance.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait indiqué, à ce moment là, son fils Anthony Delon, auprès de l’AFP.

Aujourd’hui, il va beaucoup mieux et son retour sur la scène médiatique est prévu dans les prochaines semaines, dans le cadre d’un documentaire qui retrace sa vie privée. Par ailleurs, la publication parodique ‘Trance Dimanche’, qui reprend le même code couleur du magazine people ‘France Dimanche’ a publié un dossier sur l’acteur et a livré des nouvelles particulièrement inquiétantes à son égard. D’après nos confrères, Alain Delon aurait été « retrouvé nu, drogué, errant dans la rue ».

Néanmoins, il semblerait qu’il s’agisse d’un bruit de couloir sans fondement. Le comédien émérite n’a pas réagi à cette rumeur, qui s’est répandue sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. Une chose est sûr, c’est que cette rumeur émise par la publication parodique est à prendre avec beaucoup de pincettes.

Sa fille Anouchka est sortie de son silence récemment. Elle n’a pas réagi à cette rumeur étonnante, toutefois, elle a tenu à souligner l’immense talent de son père. L’heureuse maman a publié un photo de son illustre père sur instagram, avec la légende suivante :  » Il appartient tout entier au cinéma français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici