Alain Delon, situation très handicapante. La vérité effroyable de sa fille Anouchka !

0
106

L’acteur émérite, Alain Delon a été confronté à un grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre avec l’arrivée au monde de son petit-fils, né le 15 février 2020. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est aujourd’hui en convalescence dans sa belle et grande maison de Douchy située dans le Loiret et préfère rester confiné, suite à l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Alain Delon, est désormais accompagné par une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes et d’infirmières qui sont présents pour l’aider à se remettre d’aplombs. En effet, le monstre sacré du cinéma français aurait beaucoup de difficulté à se déplacer et à communiquer. Il se bat avec beaucoup de courage et en toute discrétion pour retrouver toutes ses capacités physiques.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait annoncé, quelques semaines après son AVC, son fils Anthony Delon, auprès de l’AFP. Selon plusieurs médias, Alain Delon aurait gardé quelques séquelles de cet AVC.

Depuis cet incident, les rumeurs autour d’Alain Delon se se sont propagées sur la toile comme une traînée de poudres. Les bruits de couloir sont tellement nombreux, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Une situation qui aurait tendance à irrité au plus au point les enfants de monument français du cinéma. De ce fait, sa fille Anouchka a décidé de briser le silence.

« Il a été victime l’année dernière d’une crise cardiaque qui aurait lui coûter la vie. Une rumeur prétendait qu’il aurait perdu l’usage de la parole et qu’il éprouvait des difficultés à se déplacer. Il s’agit d’intox ! », a annoncé sa fille Anouchka, lors de son passage, récemment sur le plateau du JT de France 2, présentée par Laurent Delahousse.

« ça va bien. On entend beaucoup de choses, et nous ses enfants, on est restés discrets. C’est une chose qui le regarde. Et il a quelque chose à dire, il a toujours su le faire. Donc on laisse faire. Mais en tout cas, il va bien. Vraiment, il s’en est bien sorti. Tout ce qu’on lit est faux, il va bien », a annoncé Anouchka.

Laisser un commentaire