Alain Delon sous le choc à Douchy, son immense remord concernant Valéry Giscard d’Estaing !

0
1581

La semaine passée fut une terrible semaine sur bien des plans. En effet, de nombreux hommes connus et respectés, d’origine, de milieux et de métiers différents nous ont quittés durant cette semaine maudite. 

Le premier, c’est Christophe Dominici, l’ancienne star du XV de France de rugby qui était âgé de seulement 48 ans et avait deux petites filles a en effet été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud. 

Si à l’heure actuelle on n’en sait pas encore plus sur les causes de sa mort, il est pour le moment toujours évoqué la piste du suicide ou bien d’une bouffée délirants qui pourait l’avoir repris. 

Mais pas le temps de sécher nos larmes que quelques jours plus tard seulement, c’est une autre légende, du football cette fois, qui nous a quittés, le génie argentin, héros de tout un peuple, Diego Maradona. 

En sa mémoire, trois jours de deuil national ont même été déclarés dans tout le pays en Argentine. Mais même à l’international, sa mémoire a été célébrée comme celle d’un des plus grands talents de l’histoire de ce sport. 

Cela lui rappelle que le temps passe 

Puis finalement, à la fin de cette terrible semaine, nous apprenions en début de soirée via une dépêche de l’AFP que Valéry Giscard D’estaing, l’ancien président de la République venait tout juste de décéder. 

Un décès terrible, mais tout de même un peu attendu sachant que son état de santé s’était grandement dégradé ces derniers mois. Il avait par exemple fait plusieurs séjours à l’hôpital de Tours depuis sa résidence du Loir et cher. 

Mais cette mort a aussi touché plus particulièrement un des grands artistes de notre pays en la personne d’Alain Delon et ce pour deux raisons. La première c’est que c’est sous sa présidence qu’il a connu de nombreux succès. 

La deuxième, c’est que la mort de Valéry Giscard D’estaing est un douloureux rappel que le temps ne s’arrête pas et continue de passer pour lui qui a eu un gros AVC il y a quelque temps de cela. 

Laisser un commentaire