Alain Delon, tentative d’assassinat. Il livre une vérité effroyable …

0
3860

Particulièrement affaibli depuis son AVC qui a eu lieu cet été, qui aurait pu lui être fatal, le montre du cinéma français, Alain Delon, a été confronté au cours de sa vie à de nombreuses éprouves douloureuses. La plus marquante reste la tentative d’assassinat dont il fait l’objet, qui l’a marqué à tout jamais. Aujourd’hui encore, il a beaucoup de mal à évoquer ce sujet extrêmement sensible. Il avait frôlé la mort.

Le magazine people Actu France est revenu sur ce drame traumatisant auquel elle a été confronté l’acteur émérite. Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que s’il a été touché par cette tragédie, c’est de manière indirecte. En effet, cela concerne son fils, Anthony Delon. En effet, ce dernier a été « pris pour cible, suite à son association avec l’homme d’affaires Alexandre Djouhri, laquelle n’était pas du goût d’Alain Delon. », d’après la publication.

En effet, son fils s’était associé à Alexandre Djouhri pour la création et la commercialisation de blouson en cuir avec comme nom de marque Delon. Cette initiative a fortement déplu à son père qui avait entamé une action en justice contre son fils et son associé afin qu’ils n’utilisent pas son nom pour sa marque. Sa requête a été validée par le tribunal. Cet événement a encore une fois éloigné le père de son fils …

« Ceux qui l’entourent sont organisés. Des gens qui le manipulent. Oui je crains pour lui qu’il ne voie jamais la couleur, ou si peu, des affaires que l’on réalise sur son dos, en son nom et donc sur mon nom », a annoncé Alain Delon. Quant à son fils, il a annoncé :  « On a attenté deux fois à ma vie en coupant les freins de ma moto et mon associé s’est pris deux balles de 45 dans ma voiture « .

Fort heureusement, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. Le fils d’Alain Delon a fait le tri sur ses relations « douteuses ». Le fils Delon Delon est un homme épanoui En effet, il a goûté aux joies de la paternité avec sa compagne la sublime jeune femme, Sveva Alviti. Après avoir passé une année très difficile avec l’hospitalisation de son père, Alain Delon, frappé par un terrible AVC, cet heureux évenement est venu apporter beaucoup de baume au coeur à Anthony, qui broyait du noir depuis quelques temps déjà.

« Je ressens un gros désir d’avoir un enfant », a annoncé Sveva Alviti, qui avait très envie de devenir maman. Un désir qui serait partager par le fils d’Alain Delon, qui a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse. Si pour la belle italienne, cela correspondrait à une première, pour Anthony Delon, il est déjà l’heureux papa de trois enfants, issus de précédentes relations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici