Alain Delon trahi par sa fille – gros règlement de compte en famille …

0
562

Affaibli par l’AVC qui a failli lui coûter la vie et l’a contraint à s’isoler, Alain Delon ferait face à une grosse déception.


L’acteur qui vit retranché avec sa compagne japonaise n’est réapparu que très peu depuis son AVC à l’été 2019. Après être resté longtemps loin des caméras, il a accepté il y a quelques mois de donner de ses nouvelles, et s’est exprimé en septembre dernier lors de la  disparition de son ami et « frère », Jean-Paul Belmondo.


Si désormais le père et les fils, Anthony et Alain-Fabien Delon, sont réconciliés, c’est Anouchka, sa fille, qui lui fendrait le coeur aujourd’hui. Elle serait à l’origine d' »une trahison » dont ne l’aurait jamais cru capable son père. Entre Alain Delon et la jeune femme qui est récemment devenue maman pour la première fois, il n’y avait jusqu’ici jamais eu de trouble. 


Le père et la fille se sont toujours entendus à merveille. Mais cette fois, Alain Delon se sentirait trahi par le comportement de sa fille. C’est du moins ce que rapporte le magazine France Dimanche qui affirme que l’acteur ne l’a pas vu venir. A l’époque, il était encore affaibli par l’AVC qui a failli l’arracher à la vie. 


« Depuis peu, une certaine distance s’était installée entre eux mais jamais le Samouraï n’aurait pensé que sa tendre Anouchka serait capable d’un tel acte », rapporte France Dimanche qui a dévoilé dans sa parution du 28 mai la nature de la traîtrise que reproche l’acteur, producteur et scénariste, à sa fille unique. 


Anouchka Delon n’aurait pas respecté la tradition familiale « qui veut que les prénoms des enfants commence tous par A », indique la publication. Or, Alian Delon aurait souhaité qu’elle s’y conforme. L’acteur émérite n’aurait pas apprécié le choix du prénom de son petit-fils. Notamment le fait qu’il rende hommage à « un rival, certes un ami très cher, mais quand-même », poursuit le magazine. 


Lino, le prénom du fils d’Anouchka Delon, serait un hommage à Lino Ventura. Face aux allégations de France Dimanche cependant, la jeune maman rassure sur la bonne santé de sa relation avec son père. L’actrice de 30 ans a révélé une photo qui illustre la « tendresse de son papa Alain, portant sur ses genoux le petit Lino né en février 2020 », rapporte le magazine Ici Paris. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici