Alain Souchon, 77 ans, un terrible accident, hospitalisé en urgence !

0
3109

Alain Souchon est une icone incontournable de la chanson française. La star a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels. Sa notoriété atteint des sommets et chacun de ses albums se vend, à chaque fois, comme des petits pains. Malgré son statut de star, l’artiste émérite préfère vivre loin de la lumière des médias, se refugiant ainsi dans une vie simple et paisible dans sa campagne natale.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, ‘Alain Souchon a eu un accident terrible ». Alain Souchon a été terriblement choqué par ce drame et avait été conduit à l’hôpital pour y prodiguer les premiers soins.

Le meilleur ami de Laurent Voulzy aime se retrouver dans la nature, et c’est la raison pour laquelle il s’est offert, il y a quelques années, une grande maison de campagne à Blois, sa ville natale. Disposant d’un immense jardin à proximité de la forêt, Alain Souchon, apprécie le grand air et les longues nuits d’hiver.

C’est dans cette maison immense, qu’il accueille régulièrement ses deux grands enfants, issus de sa relation avec Françoise, mais également quelques amis, qui viennent se ressourcer. C’est le cas de Laurent Voulzy, qui tout comme lui est un grand défenseur des animaux et de la nature.

Récemment, son complice avec qui il a composé plusieurs chansons, lui a offert un cadeau pour le moins, peu commun. Grand amoureux des animaux, Laurent Voulzy a offert à Alain Souchon, un âne, qui s’est d’ailleurs très bien adapté à ce nouvel environnement. Ravi de ce présent, Alain Souchon passe régulièrement du temps avec lui, jusqu’à ce que l’impensable arrive …

Alors que la star avait souhaité le chevaucher, son âne n’était pas de cet avis ! « Il s’est mis à rué et l’a valsé dans les airs », a rapporté la publication. Résultat : deux côtes cassées pour Alain Souchon, et une hospitalisation de plusieurs jours. Fort heureusement, il s’en est remis et sera donc sur les routes très prochainement pour sa nouvelle tournée.

2

Laisser un commentaire