Alain Delon, à poils, errant dans la rue

0
981

L’acteur émérite, Alain Delon a dû faire face à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre avec la naissance de son petit-fils, né le 15 février 2020. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon a passé une longue convalescence dans sa belle maison de Douchy située dans le Loiret et préfère jouer la carte de la sécurité, suite à l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Alain Delon, est toujours suivi par une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes et d’infirmières qui se relaient pour l’aider à se remettre sur pied. En effet, le monstre sacré du cinéma français aurait beaucoup de mal à parler et marcher. Il se bat avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour retrouver toutes ses capacités, qui ont été altéré par ce terrible AVC.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait indiqué, à ce moment là, son fils Anthony Delon, auprès de l’AFP.

Aujourd’hui, il se serait remis sur pieds et devrait bientôt revenir sur scène après dix huit mois d’absence. Par ailleurs, le magazine people satirique Trance Dimanche, qui reprend le même code couleur que la publication France Dimanche a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon l’hebdomadaire, Alain Delon aurait été « retrové nu, drogué, errant dans la rue ».

Toutefois, il est fort probable qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. L’heureux papa de trois enfants n’a pas réagit à ce bruit de couloir, qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. Une chose est certaine, c’est que cette rumeur émise par la publication parodique est à prendre avec beaucoup de pincette.

Laisser un commentaire