Albert de Monaco, à la reconquête de Charlène …

0
3

La princesse Charlène de Monaco a passé ces derniers mois en Afrique du Sud à guérir d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge à l’hôpital, au milieu de rumeurs tourbillonnantes sur sa relation avec son mari, le prince Albert.

La royale, qui a raté son 10e anniversaire, a été largement absente des yeux du public depuis son admission en traitement en mai. Dans une interview accordée à la chaîne sud-africaine News24 , la mère de deux enfants a révélé que son infection s’était produite après avoir subi une élévation des sinus et une greffe osseuse avant le voyage.

Charlene a noté qu’elle ne pouvait pas rentrer chez elle actuellement parce que la pression de son oreille ne « s’égaliserait pas », ce qui signifie qu’elle ne peut pas voler au-dessus de six kilomètres.

La royale a été diagnostiquée avec la maladie après avoir rendu visite à un spécialiste lors de son voyage en Afrique du Sud, où elle faisait la promotion de son travail de conservation. Elle a parlé de la disparition de « [son] mari, [ses] bébés et [ses] toutous », pendant sa convalescence.

« Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a-t-elle déclaré dans l’émission. La princesse a partagé les premières photos d’elle vue depuis sa maladie sur Instagram la semaine dernière.

En publiant plusieurs photos sur les réseaux sociaux, Charlène s’est montrée lors d’un appel vidéo avec ses jumeaux Jacques et Gabriella. Malgré les nombreuses démonstrations d’affection, les rumeurs autour d’une séparation entre Charlène et Albert de Monaco vont bon train, ces derniers temps.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. selon la publication, « Albert de Monaco serait prêt à atout pour reconquérir Charlène ». Aucun communiqué émanant du palais de Monaco n’a confirmé cette rumeur de séparation à l’heure où nous écrivons ces lignes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici