Albert de Monaco à la rescousse envers Charlène – Mission sous haute tension pour Gareth Wittstock

0
368

Ces derniers mois ont été particulièrement riches en émotions pour la princesse Charlène de Monaco. Alors qu’elle s’était rendu l’année dernière en Afrique du Sud pour assister à un évènement pour sa fondation qui lutte contre le braconnage, la ravissante blonde est restée coincée dans le pays pendants dix mois en raison de problèmes de santé dans la sphère ORL.

Alors que son retour à Monaco a eu lieu en novembre dernier, la planète entière pensait qu’elle allait de nouveau vaquer à ses occupations de princesse. Mais contre toute attente, un communiqué du palais a révélé que la princesse était au plus mal et qu’elle avait besoin d’un repos suite à une épuisement physique et émotionnel important.

Face aux nombreuses rumeurs qui ont circulées sur la mère de Jacques et Gabriella, son poux Albert a tapé du point sur la table, annonçant qu’elle était en bonne santé et qu’elle avait seulement besoin de se reposer. Selon le magazine people allemand Bunte, Charlène de Monaco pourrait revenir au Rocher dans les prochains jours. Il aurait chargé son neveu Andrea Casiraghi d’organiser son retour dans le plus grand secret.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. », a-t-il indiqué.

Avant de souligner : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

Dans les moments difficiles, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de son frère Gareth Wittstock, qui l’épaule au quotidien. Depuis l’hospitalisation de sa soeur, il a disparu de Monaco souhaitant prendre soin de celle qu’il considère comme un pilier dans sa vie. Il est tellement présent dans sa vie que certains membre du palais l’ont surnommé ‘le compte de Monaco’.

Laisser un commentaire