Albert de Monaco, accro à une bombe atomique – L’absence de Charlène tombe à pique !

0
360

Ce n’est pas souvent que les membres d’une famille royale sont tenus à l’écart de leur foyer et de leur famille pendant des mois, mais c’est exactement ce qui est arrivé à la Princesse Charlene de Monaco. Un confrère a rapporté qu’elle avait été photographiée pour la première fois cette semaine après avoir été emmenée à l’hôpital en septembre dernier.

Des rumeurs sur la mauvaise santé de la princesse Charlene ont commencé à circuler en août. Cependant, le prince Albert a déclaré à nos confrères de ‘People’ que les rumeurs étaient « épouvantables » et incorrectes. Cependant, la publication a écrit que la princesse Charlene avait subi une intervention chirurgicale de quatre heures le 13 août et était rentrée à l’hôpital en septembre.

Le Daily Mail a rapporté qu’il s’agit d’une infection des sinus très grave qui a retenu la princesse Charlene dans son Afrique du Sud natale pendant six mois. Elle est arrivée en mai et selon le magazine people, l’objectif initial de son voyage a été la campagne pour la conservation et la protection de la faune.

Lors d’une interview avec Radio Monte Carlo, le prince Albert a déclaré que la princesse Charlene était en voie de guérison et qu’elle rentrerait chez elle pour être avec lui et leurs jumeaux de six ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella, « très bientôt ». Cela a été très compliqué pour elle à cause de la façon dont les différents problèmes l’ont affectée ».

Avant sa dernière opération, sa fondation a publié une déclaration, qui annonçait : « Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlene de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette dernière opération et son processus de rétablissement. ».

Avant l’annonce de sa dernière opération, le prince Albert semblait convaincu que la princesse Charlene reviendrait rapidement à Monaco. Il a déclaré à l’hebdomadaire ‘People’ : « Je sais qu’elle a peut-être dit » fin octobre « , mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai. »

Le magazine people allemand In Touch a consacré un dossier sur le prince Albert de Monaco et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, en l’absence de Charlène, il se serait rapproché de la sublime mannequin suédoise, Victoria Silvstedt, qui est désormais installée à Monaco.

2

Laisser un commentaire