Albert de Monaco, attitude étonnante, l’ombre de Charlène très présente

0
2

Le prince Albert de Monaco a fait venir au Rocher son fils Alexandre Coste, accompagné de sa mère Nicole Coste, alors que la princesse Charlène est retenue en Afrique du Sud.

Le magazine Point de vue a rapporté dans une récente publication la présence au Rocher du fils naturel du prince Albert II de Monaco, né de sa relation avec Nicole Coste, avant son mariage. «Dans l’assistance, on reconnaît aussi le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtera ses 18 ans le 24 août, et sa mère Nicole Coste», a indiqué la publication. 

Des clichés de cette soirée ont été diffusés sur les réseaux sociaux et une internaute a dans son commentaire évoqué une gaffe du prince souverain. «Aïe… je ne suis pas sûre que cela soit un excellent choix, par rapport à l’absence de la Princesse Charlène… Le Prince souverain est-il gaffeur», a-t-elle écrit.

La soirée dont il est en fait question est l’un des événements mondains les plus célèbres du Rocher. Il s’agit du traditionnel Gala de la Croix-Rouge, qui se tient chaque année et est présidé par le souverain de Monaco, le prince Albert II. C’est aussi l’occasion annuelle pour les membres de la famille princière de se retrouver.

Cette année, Charlène de Monaco n’a pas pu y assister en raison de ses problèmes de santé qui l’a retiennent en Afrique du Sud. Cependant, plusieurs autres membres de la famille princière étaient bien présents ce 16 juillet. Notamment la sœur aînée du souverain, la princesse Caroline de Hanovre qui tenait le bras du prince Albert.

Derrière eux, on pouvait voir les enfants de la princesse Caroline, Charlotte, Andrea et Pierre Casiraghi, les deux frères étant chacun venus accompagnés de leurs épouses, Tatiana et Beatrice. S’ils étaient tous rayonnants les uns autant que les autres, il faut tout de même reconnaître que lors de cette soirée, c’est surtout Alexandre Grimaldi-Coste qui a ravi la vedette.

Le jeune homme, reconnu en 2005 par son père, après les révélations chocs de son existence dans la presse, est aujourd’hui parfaitement accepté dans la famille. Il avait même pris part en août 2019 au mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, avec Marie Chevallier. Le prince Albert II de Monaco a aussi une fille, Jazmine Grace Grimaldi, née d’une courte liaison avant son mariage, et qu’il a reconnu un an après Alexandre Grimaldi-Coste, alors qu’elle est âgée de 14 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici