Albert de Monaco au bord de la dépression – ses proches très inquiets …

0
75

Qui aurait cru qu’une simple opération de routine allait se transformer en véritable affaire d’État à Monaco ? En effet, il y a quelques mois de cela, Charlène de Monaco ressent une gêne au niveau du nez et va consulter son médecin qui la dirige alors vers un spécialiste ORL. Celui-ci lui dévoile que c’est un souci assez commun chez les nageuses professionnelles et qu’il va suffir d’une petite intervention pour régler cela de manière définitive. Charlène prévient donc Albert de Monaco qu’elle veut profiter de l’occasion pour aller faire un tour du côté de l’Afrique du Sud où elle ne s’était pas rendue depuis un moment. En bref, rien de bien formidable avant que, suite à une infection, les choses empirent rapidement ! En effet, depuis, Albert de Monaco doit tout gérer et il serait complètement épuisé ! 

Albert de Monaco n’en pouvait plus ! 

Comme on vient de le dire, quand Charlène part, c’est normalement pour quelques jours simplement. Dès lors, on n’a pas pris de dispositions particulières du côté de Albert de Monaco. Cela va être compliqué, mais pendant quelques jours, il va devoir gérer sa famille tout seul en plus de la vie à Monaco. Le problème, c’est que ces quelques jours, ils vont se transformer en semaines, puis en mois, ce qui n’était absolument pas prévu à la base. Albert de Monaco se retrouve donc dans une posture pour le moins inconfortable, lui qui est débordé de boulot et qui doit en plus tout gérer seul à la maison. 

Mais si c’était le seul souci que Albert de Monaco avait dû gérer seul, ce ne serait pas forcément le problème. Car oui, de très nombreuses rumeurs, que ce soit à propos de sa femme et de son couple, sont apparues sur la toile pendant cette période. On a dit Charlène complètement défigurée ou alors en froid avec Albert de Monaco. Des rumeurs démenties, mais cela demande une dépense d’énergie supplémentaire. 

Alors, finalement, Albert de Monaco, il n’en pouvait plus. La fatigue l’a gagné et celle-ci s’est empirée au fil des semaines. Pourtant, Albert de Monaco a décidé de continuer à se donner et c’est ainsi qu’il a participé à un événement où pour chaque kilomètre parcouru en courant, 1€ était reversé aux enfants défavorisés. Heureusement, avec le retour de Charlène de Monaco il y a quelques jours, il va enfin pouvoir se reposer un peu ! 

2

Laisser un commentaire