Albert de Monaco, au bord de l’implosion – une cousine fait des confidences fracassantes

0
562

Charlène de Monaco et le Prince Albert connaîtraient des difficultés dans leur couple et leur mariage serait au bord du divorce. C’est en tout cas la révélation stupéfiante de Christa Mayrhofer-Dukor, cousine de Grace Kelly, à travers un entretien à l’hebdomadaire Oggi. Très bavarde, elle n’ a pas lésiné sur les détails.

« Le divorce d’Albert et Charlène est imminent » a confié la femme, s’appuyant sur un discussion avec le prince souverain de Monaco. « Il a seulement laissé entendre que son mariage est dans une phase très, très difficile. Avec Charlène je suis dans une phase d’éloignement, pas seulement physique », a-t-elle poursuivi.

Avant de poursuivre : « Si je repense au ton de voix d’Alberto, je pense qu’ils vont bientôt divorcer. Ces deux-là se sont éloignés dans la vie de tous les jours, elle suit son propre chemin, il a choisi le sien. Franchement, j’avais déjà une impression désagréable, à savoir qu’Albert ne s’entendait plus avec Charlene, qu’il ne s’aimait plus. Pour cette raison, à mon avis, un divorce pourrait bientôt être obtenu ».

Rappelons que depuis quelques semaines, les tourtereaux font l’objet d’une étonnante rumeur de séparation, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. L’ex nageuse internationale a été confronté à de nombreuses opérations chirurgicales délicates pour une grave infection respiratoire. Albert et les jumeaux de 7 ans Jacques et Gabriella ne lui ont rendu visite qu’une seule fois.

Pour mettre fin aux bruits de couloir sur leur rupture, la ravissante blonde a décidé de briser le silence. « Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse ».

Laisser un commentaire