Albert de Monaco avec bombe atomique norvégienne – Charlène agacée au plus haut point !

0
713

La vie d’Albert de Monaco a pris une sacré tournure il y a de cela quelques mois. En effet, c’est à cette époque que sa femme ressent une gêne au niveau du enez. Elle va alors consulter son spécialiste ORL qui lui confie que c’est une gêne tout à fait normale pour une nageuse professionnelle comme elle et que ce n’est pas un gros problème. Un ouf de soulagement  donc pour elle,sauf que cette gêne, il va falloir subir une opération pour ne plus la ressentir. Elle prend donc la décision de subir cette opération, mais elle va prendre la direction de l’Afrique du Sud, son pays natal pour se faire opérer, ce qui va étonner plus d’un observateur. Depuis, le prince Albert est débordé de travail et il doit faire appel à de l’aide pour pouvoir gérer tout cela sans quoi il se retrouverait noyé. Mais malgré quelques rumeurs, il aime toujours autant sa femme et lui est resté fidèle ! 

Albert de Monaco, cette relation qui dérange sa femme ! 

Si l’on insiste sur la fidélité de Albert de Monaco, c’est que cela n’a pas toujours été le cas. Enfin, repécison, il n’a jusqu’a preuve du contraire jamais été infidèle avec sa femme Charlène. Par contre, dans sa jeunesse, il a eu une sacré réputation de coureur de jupon. En effet, quand on voit aujourd’hui Albert de Monaco, il a l’air d’être un homme sage et respectable et l’on a du mal à s’imaginer qu’il ait pu avoir une telle réputation de coureur de jupon pendant autant d’années. Il faut dire qu’à l’époque, ses aventures sexuelles faisaient les choux gras de la presse people. C’est simple, il a eu de nombreuses lésions. 


Cela a alors résulté en la naissance de plusieurs enfants illégitimes. Albert de Monaco en a déjà reconnu officiellement deux, mais de temps en temps, on voit une nouvelle rumeur arriver. Un nouvel enfant qui clame que Albert de Monaco est son père et cela créer de nombreux remous. Mais comme on vient de le dire, ces derniers temps tout cela s’est calmé depuis qu’il est marié à sa femme. 

Sauf qu’il y a quelque jours de cela, une rumeur a commencé à pointer le bout de son nez. En effet, selon celle-ci au début de son mariage, Albert de Monaco n’aurait pas été des plus fidèles et Charlène l’aurait surpris avec une top-modèle norvégienne ! Sauf que ces rumeurs, elles arrivent dans un contexte où l’on a  découvert un complot visant à discréditer Albert de Monaco et on peut donc les remettre en doute ! En effet, ces même rumeurs déclaraient beaucoup  chose sur sa femme il y a quelques temps par exemple, ce qui avait été démenti ! 

Laisser un commentaire