Albert de Monaco – Charlène coincée dans un piège sans issue !

0
572

Pendant de nombreuses années, si vous vouliez un ragot, vous saviez que vous deviez vous tourner vers la famille royale britannique. En effet, c’est dans cette famille qu’on eut lieu d’énormes coups médiatiques tout au long de ces dernières années. On peut par exemple parler du Megxit qui a fait beaucoup de bruit ou bien encore de l’affaire Epstein dans laquelle le prince Andrew semble être en bien mauvaise posture. Si l’on remonte plus loin, on peut même parler du divorce et quelques mois plus tard de la mort tragique de Diana Spencer. mais depuis quelques temps, il semblerait que la famille royale britannique n’est plus l’exclusivité en ce qui concerne les scandales ! En effet la famille royale monégasque et Albert de Monaco en tête sont au coeur d’un gros scandale

Albert de Monaco se range du coté de sa femme et fait taire les rumeurs ! 

On vient de le dire, Albert de Monaco et sa femme sont au cœur d’une sacré histoire depuis quelques mois. Pourtant, tout cela a commencé par une simple gêne au niveau du nez pour Charlène. Celle-ci a alors pris rendez-vous avec son médecin qui lui a conseillé de faire appelle a un professionnelle ORL pour qu’il lui donne son diagnostic encore plus précis. Elle a donc fait cela et finalement a appris que si elle voulait se débarrasser de ce problème définitivement, elle n’avait pas 50 solutions, elle allait devoir passer par une opération. C’est a ce moment-là que la femme d’Albert de Monaco prend une décision qui ferra couler énormément d’encre par la sutie. En effet, elle part du côté de l’Afrique du sud plutôt que d’opter pour un hôpital du sud de la France. 

En soi, pas de soucis, c‘est censé être une opération de routine, le problème, c’est que rapidement,cela tourne au vinaigre. Charlène de Monaco subit une infection et aujourd’hui encore, quasiment 6 mois après son départ, elle est encore coincée à l’autre bout du monde. Alors, forcément une telle absence, cela fait jaser et rapidement des rumeurs de tensions avec Albert de Monaco ont été évoquées. 

Ces rumeurs, elles sont fausses et c’est Albert de Monaco en personne qui le dit. En effet, il n’y aurait jamais eu les tensions dont il avait été question pendant les rumeurs et au contraire. Albert de Monaco aurait toujours été aux cotés de sa femme dans cette terrible épreuve pour elle. D’ailleurs, il se serait montré très critique envers certaines personnes proches de la famille qui en aurait profité pour vider leur sac sur sa femme. 

2

Laisser un commentaire