Albert de Monaco – Charlène, coincée dans un système très opaque !

0
649

On vous l’a dit dans l’un de nos précédent article sur les doutes de Charlène de Monaco au moment de son mariage, il y a un événement qui fait jaser depuis de très nombreux mois du côté de la famille royale britannique. Cet événement,c‘est le départ de la femme de Albert de Monaco pour l’Afrique du Sud pour se faire opérer. Un événement qui ne devrait pas en être un en soi, mais les nombreuses rumeurs qui ont circulé sur le net depuis le début de toute cette histoire ont fait en sorte que cela en devienne rapidement un. En effet on ne compte plus les rumeurs qui déclarait que le couple était en train de traverser une terrible épreuve et le résultat c’est qu’aujourd’hui, on a bien du mal à s’y retrouver et à savoir ce qu’il se passe vraiment au niveau de ce couple. Heureusement, Albert de Monaco compte faire taire définitivement ces rumeurs ! 

Albert de Monaco réaffirme son soutien à sa femme ! 

En effet, quand elle a senti pour la première fois ses problèmes ORL, la femme de Albert de Monaco était loin de se douter que cette histoire irait aussi loin. En effet après un rendez-vous chez un spécialiste elle décide de se faire opérer, mais elle va prendre une décision qui va faire couler beaucoup d’encre dans les mois qui suivront. En effet, au lieu d’aller dans l’un des hôpitaux du sud de la France, elle décide de se rendre dans son pays natal, l’Afrique du Sud pour s’y faire opérer. Le problème, c’est que cette opération, elle ne va pas trés biens se passer et que suite à une infection, elle va devoir rester bien plus longtemps que prévu du côté de l’Afrique du Sud. Une situation qui va alors échapper rapidement à tout contrôle quand des rumeurs vont commencer à émerger sur la toile. 

En effet, selon les rumeur, Charlène de Monaco aurait fait exprès de partir loin de son mari. En effet, entre elle et Albert de Monaco, les choses se seraient compliquées ces derniers mois et elle aurait alors vu cette opération comme un moyen de se séparer un peu d’Albert de Monaco et de souffler pour réfléchir à la suite de son couple. 


Cette rumeur a  fait énormément de mal à la famille royale monégasque et aussi au prince Albert. En effet, il a  été au cœur de ces rumeurs, un peu contre lui et aujourd’hui, il en a sûrement souffert. Sauf que récemment, un proche de la famille monégasque a tenu à mettre les choses au clair. En effet selon elle, il n’y aurait aucune tension entre Charlène et Albert de Monaco. En effet, celui-ci estimerait même que c’est une mère extra qui est simplement victime de vipères dans la cour. 

Laisser un commentaire