Albert de Monaco coincé, Charlène réclame une somme colossale de compensation

0
3961

On vous le répète souvent, si vous voulez des rebondissements dignes d’une série télévisée, c’est du côté de la famille royale britannique qu’il va falloir vous tourner. D’ailleurs, c’est tellement vrai que depuis quelques années maintenant, la série The Crown qui s’intéresse au quotidien de la famille remporte un franc succès. D’ailleurs, au vu de ce qu’ils se passe encore aujourd’hui au sein de cette famille avec le Megxit et l’affaire Epstein par exemple, il y a fort à parier que l’on pourrait continuer à faire des saisons de The Crown pendant des années et des années avant que les sujets ne s’épuisent ! Mais depuis quelque temps, Albert de Monaco et la famille royale du rocher ne sont clairement pas en reste en ce qui concerne les potins. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, son couple irait tellement mal que sa femme aurait récemment demandé le divorce ! 

Albert de Monaco ruiné par sa femme ? 

Pour bien comprendre toute cette histoire autour de Albert de Monaco, il faut faire un petit retour en arrière de quelques mois. A l’époque, sa femme souffre d’un problème au niveau du nez et elle décide donc de consulter un médecin qui l’oriente ensuite vers un ORL. Elle va donc à son rendez-vous et ce spécialiste lui conseille de se faire opérer pour régler ce souci une bonne fois pour toute. Jusque là, c’est quelque chose d’assez normal. Mais rapidement, cela va prendre une tournure pour le moins étrange quand Charlène va faire le choix de partir du côté de l’Afrique du Sud. Alors, certes, c’est son pays natal, mais il y avait quand même des solutions plus pratiques pour se faire opérer en France et rester auprès de sa famille et notamment de ses enfants. Mais finalement, la femme de Albert de Monaco ferra le choix de partir à l’autre bout du monde ! 

Le problème, c’est que cette opération, elle se passera très mal pour Charlène qui sera alors obligée de rester sur place pendant de très nombreux mois. Sauf que selon certaines sources, elle ne serait plus obligée d’y être en en ce moment-même et elle y resterait par choix, tenant de régler un divorce à l’amiable avec Albert de Monaco ! 

Si des tensions avaient été évoquées entre eux, elles auraient redoublé ces derniers temps et Charlene aurait voulu mettre un terme à tout cela en divorçant. Elle aurait alors envoyé une facture de 430 millions d’euros à Albert de Monaco pour régler cela à l’amiable. Attention tout de même, rien ne nous garantit pour le moment la véracité de ces faits ! 

Laisser un commentaire