Albert de Monaco, en colère – une ex fait des confidences explosives sur Charlène …

0
44

Le prince Albert de Monaco a déclaré jeudi au magazine Point de Vue qu’il était « furieux » après que Nicole Coste, la mère de son fils aîné, Alexandre, a déclaré que sa désormais épouse, la princesse Charlene, avait transféré Alexandre dans l’aile des employés de leur maison avant Albert et Le mariage royal de Charlene en 2011. 

Nicole Coste, qui a rencontré Albert alors qu’il travaillait comme hôtesse de l’air en 1997 , a donné naissance à Alexandre en 2003, selon la BBC. Alexandre, aujourd’hui âgé de 18 ans, a été officiellement reconnu en 2005 après que la publication Paris Match a publié des photos de lui dans les bras d’Albert. Le prince a publié une déclaration par l’intermédiaire de son avocat disant qu’il « a et continuera d’assumer ses responsabilités » d’être le père du garçon, a rapporté le New York Times à l’époque.

Dans une interview qu’elle a accordée à Paris Match en septembre, Nicole Coste a déclaré que sa relation avec Albert avait été « construite sur la confiance » et qu’il avait honoré son engagement à « être présent » dès le début de la vie d’Alexandre, l’amenant progressivement dans sa famille.

Interrogée sur sa relation avec la princesse, Coste a déclaré que dans leur situation « la diplomatie devait prévaloir », ajoutant qu’elle avait vécu des moments pendant la période de fiançailles avant le mariage de Charlene et Albert en 2011 qui l’avaient choquée.  Nicole Coste a déclaré qu’une de ces expériences était liée à son fils Alexandre, qui avait environ 8 ans à l’époque.

« Elle a changé la chambre de mon fils, profitant de l’absence de son père pour le mettre dans l’aile des employés », a déclaré Nicole Coste. « En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces actions. « L’initié n’a pas pu joindre Coste pour un commentaire. Les représentants d’Albert et de Charlene n’ont pas immédiatement répondu aux demandes des médias.

« C’était inapproprié. J’étais furieux de découvrir cela », a déclaré Albert à Point de Vue jeudi à propos des commentaires de Coste, ajoutant qu’il n’avait pas été informé de ce qu’elle allait dire dans son interview. « Je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait publier », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Elle venait juste de m’informer qu’elle allait sortir quelque chose. Je pensais que ce serait juste une photo d’anniversaire. »

Laisser un commentaire