Albert de Monaco, fatigué : terrible complot qui peut tout faire chambouler !

0
318

Si vous avez suivi l’actualité de la couronne monégasque ces derniers mois, vous êtes déjà au courant de la situation pour le mois précaire dans laquelle elle se trouve. En effet tout a  commencé quand la femme d’Albert de Monaco a ressenti une gêne au niveau du nez. Elle a alors consulté un spécialiste ORL qui lui a  dit que pour se débarrasser de ce problème, il allait forcément devoir passer par une opération. Elle a alors fait le choix de partir du côté de son pays natal, l’Afrique du Sud. Sauf que les problèmes se sont alors rapidement enchaînés et que cela a eu pas mal de répercussions sur la couronne et donc sur Albert de Monaco. Mais est-ce que tout cela n’était pas prémédité ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire au vu des dernières révélations fournies sur un complot qui viserait directement le souverain monégasque !

Albert de Monaco victime d’un complot ! 

On vient de le dire, tout a commencé par une opération de routine pour la femme d’Albert de Monaco, certes le choix de la destination est bizarre. Mais,elle avait peut-être envie de profiter de ce temps pour rentrer un peu chez elle. En tout cas, ce qu’elle n’avait absolument pas prévu, c’est que tout se passerait aussi mal que cela s’est passé. En effet, rapidement, elle a contracté une infection et il a fallu reprendre à plusieurs reprises l’opération. Tant et si bien qu’un séjour qui aurait dû durer quelques jours s‘est considérablement allongé. Cela fait désormais des mois qu’elle est sur place et l’on commence enfin à nous dire qu’elle devrait être de retour auprès de Albert de Monaco ! Mais pendant ce temps, de vilaines rumeurs ont afflué. 

En effet, Charlène de Monaco par exemple en a pris pour son grade, elle qu’on a traité de vipère. Mais il se pourrait que toutes ces rumeurs qui ont déstabilisé Albert de Monaco viennent du même endroit ! 

En effet, une enquête a été menée et on a trouvé des dossiers montés de toutes pièces et envoyés à la presse dans le but de discréditer Albert de Monaco ! Mais ces dossiers, ils étaient très professionnels et venaient d’un site qui avait de considérables moyens financiers. Dès lors, l’hypothèse avancée, c’est que quelqu’un a voulu se venger de la politique anti-corruption que mène actuellement Albert de Monaco en lui jetant le discrédit via ses nombreuses rumeurs sur lui, mais aussi sur son couple. Manque de chance, cela a été découvert et Albert de Monaco se dit confiant pour la suite. 

2

Laisser un commentaire