Albert de Monaco, gros problème avec Charlène – comportement très troublant …

0
206

Si le prince Albert rassure sur son couple, tout comme son épouse, un acte de cette dernière sème cependant la confusion.

Lors de l’interview qu’il a accordé au magazine People, le souverain de Monaco s’est montré rassurant sur la santé de son couple, déplorant les rumeurs de tensions entre son épouse Charlène de Monaco et lui. « J’aurais dû répondre aux rumeurs plus tôt », a-t-il déclaré par rapport à un bruit diffusé par le magazine allemand Bunte.

« Je pensais que les rumeurs disparaîtraient », a ajouté le frère de Caroline de Monaco, expliquant : « Je ne voulais pas gaspiller mon temps ». Le retour au Rocher de la princesse Charlène, soignée pour une infection ORL, a été annoncé pour la fin du mois d’octobre. Cependant, le palais n’a fait aucune communication officielle à ce sujet. 

L’épouse du prince Albert n’a pas été revue à Monaco depuis plusieurs mois. La maman de Jacques et Gabriella séjourne en Afrique du Sud depuis le mois de mars où elle s’était rendue pour prendre part aux obsèques du roi zoulou. A l’issue de l’événement, Charlène de Monaco avait décidé de prolonger de quelques jours son séjour sur sa terre natale.

Mal lui en prit puisqu’elle a été victime d’une infection ORL qui l’a empêchée de reprendre l’avion et de regagner Monaco. « J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des oreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus », avait-elle confié sur les ondes de la radio sud-africaine South Africa Radio 702.

« Voler au dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », avait ajouté la princesse. L’ancienne nageuse professionnelle avait aussi expliqué auprès des médias sud-africains que sans le soutien du prince Albert, elle n’aurait jamais pu traverser cette épreuve qu’elle qualifiait de pénible.

Cependant, ils sont encore nombreux à douter de la stabilité du couple princier. Et un acte de la princesse Charlène rapporté par le magazine Bunte a eu le don de réveiller les rumeurs. « Charlène ne suit pas le compte Instagram officiel de la famille monégasque, Palais Princier sur Instagram. Cherche-t-elle à prendre ses distances avec le palais et Albert ? Ou est-ce juste une simple erreur sans conséquence ? », s’interroge la publication. 

Laisser un commentaire