Albert de Monaco heureux – Charlène fait enfin son grand retour !

0
6570

On vous le dit depuis quelques semaines maintenant, si pendant un bon moment, c’était la famille royale qui tenait la corde en terme d’histoires croustillante depuis quelques temps avec non seulement le Megxit, mais aussi l’affaire Epstein où l’un des membres de la famille, le prince Andrew était l’un des principaux accusés, depuis les choses ont eut tendance a un peu se calmer. En effet, il y a bien eu quelques rebondissements de temps en temps et l’on vous parlait de l’un de ceux-ci il y a quelques jours. En effet, il était alors question de l’infidélité supposé du prince William avec sa femme Kate Midleton. Mais pourtant, l’actualité autour de cette famille reste plutôt calme et pour avoir du ragot, il faut aujourd’hui aller du côté de Albert de Monaco et du reste de la famille royale monégasques. Mais les choses pourraient bien se tasser d’ici quelques jours ! On vous explique tout dans cet article. 

Fin du calvaire pour Albert de Monaco ! 

On vient de le dire, les derniers mois ont été pour le moins éprouvants pour Albert de Monaco. En effet, quand sa femme part pour se faire opérer du coté de l’Afrique du Sud il est bien loin de se douter de tout le bazar qui l’attend. En fait, il ne se doute absolument pas qu’elle va devoir rester sur place pendant de nombreux mois et pour dire vrai, c’est le cas de tout le monde. En effet sur le papier, elle est censée subir son opération, rester quelques jours en convalescence à l’hôpital et ensuite prendre le premier vol en direction de Monaco, sauf que tout va se passer mal pour elle qui va rester sur place jusqu’à aujourd’hui, ce qui va grandement embêter Albert de Monaco qui se trouve seul à tout gérer ! 

En effet, en plus de ses fonctions habituelles, le prince Albert de Monaco a aussi dû gérer ses enfants seuls alors que souvent c’est sa femme qui etait un précieux atout dans ce domaine. Il a donc dû subir quelques mois compliqués, mais tout pourrait enfin s‘arranger. 

Selon les rumeurs, la femme d’Albert de Monaco en aurait enfin fini avec toute ces opérations et le problème serait résolu. Elle n’attendrait alors plus que le feu vert des médecins pour pouvoir rentrer à Monaco. Ainsi, elle serait attendue de pied ferme dans les deux prochaines semaines. 

Laisser un commentaire